Un rappeur conscient

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Slavov
  • Date de début Date de début
C'est qui morsay? :mignon:

Morsay c'est un pseudo rappeur qui incarne tout ce que j'aime pas dans le rap. J'ai posté cette vidéos car le rappeur en question sort du discours victimaire que l'on peut entendre dans des tas de rap ... Ca donne espoir ...
Après la mise en scene je m'en tappe, comme on dit " le sage pointe la lune, l'idiot regarde le doigt " ( toute ressemblance, ou similitude avec des personnages et des faits existants ou ayant existé, ne saurait être que coïncidence fortuite. ;) )

Morsay c'est un pseudo rappeur qui incarne tout ce que j'aime pas dans le rap. J'ai posté cette vidéos car le rappeur en question sort du discours victimaire que l'on peut entendre dans des tas de rap ... Ca donne espoir ...
Après la mise en scene je m'en tappe, comme on dit " le sage pointe la lune, l'idiot regarde le doigt " ( toute ressemblance, ou similitude avec des personnages et des faits existants ou ayant existé, ne saurait être que coïncidence fortuite. ;) )

On a le droit de pas aimer rassure-moi ?

C'est pas les paroles que j'aime pas, c'est son flow, sa ''gestuelle''.

On a le droit de pas aimer rassure-moi ?

C'est pas les paroles que j'aime pas, c'est son flow, sa ''gestuelle''.

Oui tout à fait, on a le droit, c'est comme les couleurs, histoire de gout.

[ C'est pas les paroles que j'aime pas, c'est son flow, sa ''gestuelle''. ] La deja c'est des arguments plus pertinents quand tu parles de flow, je peux comprendre.
Mais critiquer la mise en scène, c'est comme dire je n'aime pas le dernier morceau de Cabrel car la photo sur son album me plait pas ... Bref je n'avais nullement l'envie de t'offenser, je m'en excuse si tu l'a perçu comme tel

Perso je n'aime pas le rap mais je respecte ceux qui aiment hein!

Mais je n'avais jamais entendu parler de "Morsay"

Oui tout à fait, on a le droit, c'est comme les couleurs, histoire de gout.

[ C'est pas les paroles que j'aime pas, c'est son flow, sa ''gestuelle''. ] La deja c'est des arguments plus pertinents quand tu parles de flow, je peux comprendre.
Mais critiquer la mise en scène, c'est comme dire je n'aime pas le dernier morceau de Cabrel car la photo sur son album me plait pas ... Bref je n'avais nullement l'envie de t'offenser, je m'en excuse si tu l'a perçu comme tel

Beh quand je parlais de mise en scène, le mec qui rappe en faisait parti. Il aurait rappé tranquille, simplement j'aurais sans doute aimé ;)

Cabrel pas possible, j'adore. Tout comme le rap :langue:

Retour