un régime pour perdre 3kgs ou alors me muscler

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion souriss
  • Date de début Date de début
J'avais besoin de prendre quelques kilos car trop mince mais le problème cest que jai pris 5kgs et je ne m'aime pas comme ça.
En fait jai fait l'erreur de manger n'importe comment du coup jai pris en gras et pas en muscle.

Là jfais du sport 1h tous les jours,cardio et muscu.Et 1h de piscine le we pour me détendre un peu.
A côté je fais tout à vélo,cours,rdv,courses tout à vélo.

Je veux à tout prix me muscler mais là ça va pas assez vite pour moi :(

Comment faire pour aller plus vite,le régime dukan sert aussi à se muscler non?grace aux sachets protéinés?
Jdevrais peut-être m y mettre non?

J'ai même pensé à faire de la power plate mais jai pas entendu de bonnes choses sur les risques.Ca marche bien pour se raffermir mais peut avoir de mauvaises conséquences sur la santé :(

J'avais besoin de prendre quelques kilos car trop mince mais le problème cest que jai pris 5kgs et je ne m'aime pas comme ça.
En fait jai fait l'erreur de manger n'importe comment du coup jai pris en gras et pas en muscle.

Là jfais du sport 1h tous les jours,cardio et muscu.Et 1h de piscine le we pour me détendre un peu.

Comment faire pour aller plus vite,le régime dukan sert aussi à se muscler non?grace aux sachets protéinés?

J'ai même pensé à faire de la power plate mais jai pas entendu de bonnes choses sur les risques.Ca marche bien pour se raffermir mais peut avoir de mauvaises conséquences sur la santé :(

Tu peux pas te musculer en 10 jours....

Ca prend du temps !!

Tu pourras t'affermir et prendre en musucle environ un mois après tes activités physiques à condition d'en faire beaucoup et d'être régulière.

Tu peux pas te musculer en 10 jours....

Ca prend du temps !!

Tu pourras t'affermir et prendre en musucle environ un mois après tes activités physiques à condition d'en faire beaucoup et d'être régulière.

oui je sais que ca prend du temps mais je me disai que yavais peut être un ti truc pour "aider" avec le sport en plus.

A la base jai pas une alimentation riche en proteines donc c pour ca aussi que jai pas pris en muscle.
Et comme jai du mal avec les proteines animales,jai envie de me mettre aux sachets.

Tu peux pas aller plus vite que la musique !
Mais si tu tiens le rythme d'1h par jour, d'ici quelques semaines tu commenceras à voir un changement significatif dans ta morphologie !

Retour