Un régime rapide et efficace

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fadila3
  • Date de début Date de début
Depuis que je suis née j'étais potellette mon fantasme séducteur et de devenir mince avec une belle silhouette j'ai essayé toute les sorte de régime mais j'ai repris s'il vous plaît pouvez vous me proposer une régime rapide efficace et un après regime pour stabiliser mon poids merci bcp :rolleyes:

Un excellent moyen de perdre du poids durablement : NE SURTOUT PAS FAIRE DE RÉGIMES
Mange équilibré , fais du sport , bannis la junk food, plus de grignotage et encore une fois fais du sport

Ne cherche pas a t'affamer ou ça va être la cata
Bon courage :)

Depuis que je suis née j'étais potellette mon fantasme séducteur et de devenir mince avec une belle silhouette j'ai essayé toute les sorte de régime mais j'ai repris s'il vous plaît pouvez vous me proposer une régime rapide efficace et un après regime pour stabiliser mon poids merci bcp :rolleeyes:

au petit dej : biscotte ou pain rasi légérement beurré , miel et café ou thé sans sucre

au dej ou diner : haricot vert , pomme de terre a l'eau , navet , carotte cuits a l'eau, viande grillé sans huile ou poisson grillé sans huile

au dessert : fruits cuits genre compote sans sucre , pas de fruits crus

pas de laitage, pas de fromage , pas de yaourt , pas de sucre , pas de grignotage , pas de chocolat :prudent: surtout entre les repas

en 6 semaines, tu perdra environ 7 kg garantie

ensuite tu fais de la marche reguliérement , tu remange normalement sans abuser :sournois: et tu arrivera a maintenir ton poids

boire que de l'eau et pas de coca ligth et compagnie hein

Un excellent moyen de perdre du poids durablement : NE SURTOUT PAS FAIRE DE RÉGIMES
Mange équilibré , fais du sport , bannis la junk food, plus de grignotage et encore une fois fais du sport

Ne cherche pas a t'affamer ou ça va être la cata
Bon courage :)

Tout à fait d'accord ;)
Faut juste réapprendre à manger correctemment .. + de fruits et légumes , boire de l'eau et faire du sport ..
Au début tu auras du mal , mais après ça sera une habitude et au bout de quelques mois tu verras les résultats ! mais garde la motivation . Bon courage !!!

Ne surtout pas faire de régime ! Ce sont des cercles vicieux à t'en rendre malade..
Essaye de manger équilibré, de ne pas grignoter entre les repas, de boire beaucoup d'eau et de faire du sport régulièrement..Tu verras que tu perdras petit à petit et mieux qu'avec un régime

Depuis que je suis née j'étais potellette mon fantasme séducteur et de devenir mince avec une belle silhouette j'ai essayé toute les sorte de régime mais j'ai repris s'il vous plaît pouvez vous me proposer une régime rapide efficace et un après regime pour stabiliser mon poids merci bcp :rolleyes:
rapide et efficace sont deux mots qui ne vont pas ensemble quand on parle de régime

c'est le meilleur moyen de regrossir, culpabiliser, et sentir mal dans ta peau et developper des troubles du comportement alimentaire type boulimie, anorexie and co

Retour