Un réseau pédocrimminel démentelé, un ancien candidat LFI et président d’une association LGBT arrêté

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fripon1
  • Date de début Date de début
Selon certaines personnes ici, les réseaux pédocrimminels n’existeraient pas et seul la pédocrimminalité interne aux familles existeraient. Et pourtant.

Salut,

Cela dit l' Interne aux Familles est plus majorirtairz + moins de plainte + Taboo Social.

Le Réseau Pédocriminel est par contre Trèees Dangeureux mais en nombre yen a moins.... Il implique une certaine Organisation à pleins de niveau cela va de l'Assistance Social qui cherche la petite bête pourta.t censée aider mais qui fait des Signalements à côté surtot face aux mère divorcée et isolée attention ⚠️ aux Voisins qui Signalent aussi..... sans parler du Rapt d'Enfants dans les Rues etc...

Il faut rester extrêmement Vigilants face à eux... Nous vivons des temps sombres bien que ça a toujours existé mais j'ai cette impression que c'est Amplifié ×1000.

Salut,

Cela dit l' Interne aux Familles est plus majorirtairz + moins de plainte + Taboo Social.

Le Réseau Pédocriminel est par contre Trèees Dangeureux mais en nombre yen a moins.... Il implique une certaine Organisation à pleins de niveau cela va de l'Assistance Social qui cherche la petite bête pourta.t censée aider mais qui fait des Signalements à côté surtot face aux mère divorcée et isolée attention ⚠️ aux Voisins qui Signalent aussi..... sans parler du Rapt d'Enfants dans les Rues etc...

Il faut rester extrêmement Vigilants face à eux... Nous vivons des temps sombres bien que ça a toujours existé mais j'ai cette impression que c'est Amplifié ×1000.
C’est souvent ce que les médias veulent nous faire croire, que la pédophilie est majoritairement le fait de crimes interfamilliaux mais c’est parce que la plus part des réseaux ne sont pas démentamelés et continuent de fructifier.

Des centaines de milliers d’enfants disparaîssent à travers le monde chaque années, il y aussi le marché noir où des femmes vendent leurs enfants à des réseaux.

J’ai visionné ce doc récemment, crois moi il faut avoir le coeur bien accroché.
Des "bordels d’enfants" existent un peu partout, des enfants sont vendus et exploités sexuellement, puis dès qu’ils ne sont plus "exploitables", il finissent tués pour la vente d’organes.
Je te déconseille de visionner si tu es très sensible, mais c’est important d’informer sur la réalité de cet odieux trafic.

C’est souvent ce que les médias veulent nous faire croire, que la pédophilie est majoritairement le fait de crimes interfamilliaux mais c’est parce que la plus part des réseaux ne sont pas démentamelés et continuent de fructifier.

Des centaines de milliers d’enfants disparaîssent à travers le monde chaque années, il y aussi le marché noir où des femmes vendent leurs enfants à des réseaux.

J’ai visionné ce doc récemment, crois moi il faut avoir le coeur bien accroché.
Des "bordels d’enfants" existent un peu partout, des enfants sont vendus et exploités sexuellement, puis dès qu’ils ne sont plus "exploitables", il finissent tués pour la vente d’organes.
Je te déconseille de visionner si tu es très sensible, mais c’est important d’informer sur la réalité de cet odieux trafic.

Il ya aussi les bébés qui ne sont enregistrés nul part à leur naissance > pas d'état civil > Pas de Preuves > pas de preuves donc Open Bar pour en faire ce qu'ils veulent.... Par contre Les Enregistrés comme nous sommes victimes de la Fraude du Nom Légale dès la naissance... et nos enfants ne nous appartiennent pas réellement " les zenfants de la République " dixit sarko.

Cela explique beaucoup de choses, comme la Maltraitance extrêmemt Surveillée ds les Familles mais Implicitement Autorisée dans les Structures/Familles qui accueillent les Enfants Placés car c'est une Organisation qui appartient à l'Etat..... Beaucoup de parents ne retrouvent plus leurs enfants placés et ne les voient plus depuis x années... Où sont-ils ???

J'ai un peu survolé le Documentaire effectivement cest trés Violent, je sais que ce genre d'atrocités existent et ce qu'ils recherchent à travers ces pratiques monstrueuses..... Tu penses que c'est quoi leur But à ces Riches qui payent des sommes astronomiques pour faire ça à des bébés/enfants ?

Il ya aussi les bébés qui ne sont enregistrés nul part à leur naissance > pas d'état civil > Pas de Preuves > pas de preuves donc Open Bar pour en faire ce qu'ils veulent.... Par contre Les Enregistrés comme nous sommes victimes de la Fraude du Nom Légale dès la naissance... et nos enfants ne nous appartiennent pas réellement " les zenfants de la République " dixit sarko.

Cela explique beaucoup de choses, comme la Maltraitance extrêmemt Surveillée ds les Familles mais Implicitement Autorisée dans les Structures/Familles qui accueillent les Enfants Placés car c'est une Organisation qui appartient à l'Etat..... Beaucoup de parents ne retrouvent plus leurs enfants placés et ne les voient plus depuis x années... Où sont-ils ???

J'ai un peu survolé le Documentaire effectivement cest trés Violent, je sais que ce genre d'atrocités existent et ce qu'ils recherchent à travers ces pratiques monstrueuses..... Tu penses que c'est quoi leur But à ces Riches qui payent des sommes astronomiques pour faire ça à des bébés/enfants ?
Il y a la perversité bien sur mais aussi dans certaines croyances satanistes, ces crimminels pensent tirer du pouvoir à travers les meurtres et l’abus d’enfants ritualisés.

C’est souvent des hommes riches, une certaines élite pervertie, car il faut payer un certain montant pour accéder à des enfants et les torturer jusqu’à la mort.
Ils pensent réellement que servir Satan eb leur offrant ce qu’il y a de plus pur et innocent leur donnera la fortune, plus de pouvoir et la prospérité financière.

Il faut savoir aussi que ces rituels sont exécutés de générations en générations et certains pédosatanistes sont eux même des victimes depuis l’enfance et ont été embrigadés dans ce système qu’ils reproduisent car c’est leur réalité.

Cela a été expliqué par de nombreuses victimes qui sont sortis de ce système, les meurtres rituels d’enfants existent depuis l’antiquité et des cercles élitistes les font perdurés jusqu’à nos jours.

La France insoumise sont un véritable danger pour l humanité
A mettre dans le même panier que les sionistes
Les sionistes massacre les Palestiniens
La France insoumise sont un danger pour les français avec leur propagande LGBT

Mélenchon qui avait parlé de mariage pour tous devant le président sénégalais
Ça avait choqué tout le monde
Je comprends
Certains dise que la France insoumise défend les Palestiniens c est vrai ils ont pas tort
Mais d un côté ils font une propagande LGBT qui est très dangereux pour la société et pour les français en général

"KidFlix", montrant des abus sexuels sur des mineurs et comptant environ 1,8 million d'utilisateurs dans le monde

C'est effrayant bande de malades de grosses m****

Elles citent notamment le cas d’un homme de 36 ans originaire de Chemnitz (est), arrêté dès janvier 2024, qui proposait son fils « pour des jeux » et cherchait d’autres enfants sur KidFlix. Son fils a été placé sous la protection de l’aide sociale à l’enfance.

Retour