Un responsable à l'institut royal de la culture amazigh attaqué

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zirid
  • Date de début Date de début
Ça commence à devenir inquiétant cette manie de nous mettre des vidéos sans nous expliquer concrètement de quoi il s'agit.

Qui sont les manifestants ? Pourquoi ils manifestaient ? Qui a attaqué et pourquoi ?

Et si possible des sources sérieuses.

Tout le monde se la joue journaliste youtube désormais

et les fils de prostituées du général Franco exploitent se fait divers ou on ne connait rien du mobile, sans mentionner que des gens lui vienne en aide.

pardon Mr??! ma region n a jamais ete sous le controle ni de franco ni lyaute!!!!

on a des prostituees mais pas pour lyaute! surtout pas les prostituees des tableaux qui ont ete exposes dernierement!!!

pardon Mr??! ma region n a jamais ete sous le controle ni de franco ni lyaute!!!!

on a des prostituees mais pas pour lyaute! surtout pas les prostituees des tableaux qui ont ete exposes dernierement!!!

vous avez été seulement colonisé par les turcs pendant quelques siècles, et par la france pendant 130 ans

c'est tout

donc quelque part vous êtes tous des batards turcs et français

don't be silly, kolchi bayn...

C'est grave ca, que l'agent de secu ne protège pas les manifestant contre des chmakria. Wach had qui sont derrière ce chamkar sont au dessus de la loi ? ça risque de dégénérer...

hchouma, on s'attaque a une femme

Ça commence à devenir inquiétant cette manie de nous mettre des vidéos sans nous expliquer concrètement de quoi il s'agit.

Qui sont les manifestants ? Pourquoi ils manifestaient ? Qui a attaqué et pourquoi ?

don't be silly, kolchi bayn...

C'est grave ca, que l'agent de secu ne protège pas les manifestant contre des chmakria. Wach had qui sont derrière ce chamkar sont au dessus de la loi ? ça risque de dégénérer...

hchouma, on s'attaque a une femme

c'est ce que vous recherchez, alors ne vous plaignez pas

quant à elle, qu'elle porte plainte

"c'est ce que vous recherchez" tu t’adresses a qui ?

rien ne justifie cette violence, surtout contre des manifestant pacifistes que l'on soit contre ou pour !

....btw on pourrait tous avoir un proche qui manifeste pour un droit X et on aimerait pas qu'un salgot vienne s'attaquer a lui

c'est ce que vous recherchez, alors ne vous plaignez pas

quant à elle, qu'elle porte plainte

Ouais, c'est pour ça que je réponds jamais aux topics "vidéos".

Donc t'es pas marocain toi :)

Pour la derniére phrase, je crois qu'on va rigoler, tu es d'où alors ?

j ai dis qu il faut etre marocain por savoir que lyaute et franco n ont pas pu controle des regions qui ont reste autonome!!!

etre de nationnalite marocainne c est different! meme un chinois peut avoire une nationnalite marocaine desole!

j ai dis qu il faut etre marocain por savoir que lyaute et franco n ont pas pu controle des regions qui ont reste autonome!!!

etre de nationnalite marocainne c est different! meme un chinois peut avoire une nationnalite marocaine desole!

ah sir awa sir, rah 3aqna bik, tu es d'algerie toi

j'en donnerai ma quiq.... à couper

ah sir awa sir, rah 3aqna bik, tu es d'algerie toi

j'en donnerai ma quiq.... à couper

Un sondage rapide (flash) montre que 90.22 marocains qui lisent ce post sont prêt à donner leur quiq....à couper.
Les premiers éléments de la brigade bladienne de renseignement tendent à confirmer sa non marocanité....à suivre.

non je suis d une autre region! ce n est qu un petit defit pour les sois-disant nationalistes qui a chaque fois parle d algerie, ils savent pas qu ils partagent la meme ideologie , les meme pratiques que le regime alg..

trouvez la signification de TADLA AZILAL et demander la nationnalite marocaine

Pro-makhzen iskanen wten yat tanbdadt di asinag agldan n tussna tamazght

Royal institut of the amazigh culture responsible attaked by pro-makhzen protestants

responsable a l Institut royal de la culture amazigh attaque par des pro-makhzen manifestants

YouTube - ‫شماكري يعتدي على متظاهرة أمام ضباط الأمن بالرباط‬‎
oooooooh:eek:
Pro-makhzen parce qu'il est chmakri?

vous 'inspirez la nausée à tous ceux qui vous lisent ikhhh!!
aveuglés par la haine que vous êtes! !

et les fils de prostituées du général Franco exploitent se fait divers ou on ne connait rien du mobile, sans mentionner que des gens lui vienne en aide.

On a faire perdre à Franco ces ******** par contre toi tu en a pas pour insulter toute en sachant que tu es sous anonymat et te faire passer pour une personne que tu n'es pas.

Pro-makhzen iskanen wten yat tanbdadt di asinag agldan n tussna tamazght

Royal institut of the amazigh culture responsible attaked by pro-makhzen protestants

responsable a l Institut royal de la culture amazigh attaque par des pro-makhzen manifestants

YouTube - ‫شماكري يعتدي على متظاهرة أمام ضباط الأمن بالرباط‬‎

hhhh...genre il a fait son message ç balles en 2 autres langues et un dialecte enfin même pas un dialecte un pseudo sans le mettre en Arabe par contre pour faire les victimes ils parlaient bien arabe...loool

Je ne suis ni pro makhzen ni quedale mais contre ces ratés pseudo-berbère qui essayent de trouver une cause et la ramener au Maroc je suis contre..

Retour