Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est une nouvelle attraction ou l on paye des nains 8euros par mois pour vivre dans un parc aue tout le monde peut visiter suffit de payer l entrer, cela se passe dans un pays materialiste (la Chine) et tres bientot pret de chez vous.
C'est fait !
On a déja notre nain a l'Elysée. :langue:
Excusé du peu !
Dans l'empire romain les nains étaient aussi des "bêtes" d'attractions !!!
Il arrivait meme qu'on les balance dans les arenes pour qu'ils se fassent bouffer par des lions ou des crocodiles
Il y avait des crocodiles dans les arènes ? :
Tu ne confonds pas avec les chrétiens ?
si, des crocodiles du Nile
ils importaient des animaux d'Afrique !
aussi les Chrétiens, biensur
.
à Alger aussi monsieur w75, il n'est pas grand l'ouajdi et pourtant les oujadis et berkane sont les gaillards du Maroc et lui est sorti light ouajdi porte clé
.
En quoi les grands dadets comme toi ont-ils moralement plus de valeur ?
Tu vois la gentillesse avec vous autres n'est pas mérité,
.
Comment veux-tu obtenir de la gentillesse de la part de gens qui se servent des "défauts physiques" des autres ? De la mêchanceté gratuite par contre celle-là elle n'a pas de prix la gaillarde !
il y'en autant chez les grands, chacun a son défaut et sa misère. caché ou pas caché il y'est en tout cas.
C est une nouvelle attraction ou l on paye des nains 8euros par mois pour vivre dans un parc aue tout le monde peut visiter suffit de payer l entrer, cela se passe dans un pays materialiste (la Chine) et tres bientot pret de chez vous.
Surnommé le « royaume des nains », il s'agit d'un centre à Kunming ( chef-lieu de la Province du Yunnan, sud-ouest de la Chine) où vivent environ 100 personnes venues des quatre coins de Chine et faisant moins de 1,3 m. Parmi eux, le plus jeune a 18 ans, et le plus âgé a 48 ans. Les personnes de petite taille vivent heureuses dans ce centre, et ont même organisé une troupe artistique pour donner des représentations d'acrobatie, de magie et de spectacles de danse et de musique.
source:http://french.news.cn/photo/2009-09/25/c_1353709.htm
Avec un peu de chances, on va peut-être revenir au lancer de nains, encore un effort, ils pourront même augmenter les tarifs.
Ben quoi, si ça amuse le nain et qu'il y trouve son compte à s'humilier, pourquoi refuser ce genre d'attractions ?