Un sanglier déposé devant la mosquée en-nour à nice

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Un nouvel acte islamophobe en France. Un sanglier a été découvert ce mercredi matin près de la mosquée En-Nour à Nice, nous apprend l'Observatoire national contre l'islamophobie au CFCM.
Se disant choqué par ce nouvel acte raciste, d'autant plus qu'il intervient en plein mois de ramadan, l'Observatoire exprime « sa colère et son dégoût à l'égard de ceux qui ont profané ce lieu de culte. »
L'Observatoire tient à exprimer son « soutien total aux responsables de la mosquée de Nice et aux fidèles de la ville de (...)

- Monde / Racisme, Islamophobie, Nice

Un sanglier déposé devant la mosquée En-nour à Nice

Ils pensent être dans un combat juste, en tuant une pauvre bête pour rien au final... Des imbéciles, mais je suis surpris qu'ils aient réussit à capturer un de leur cousins pour le "sacrifier", ils arrivent à communiquer entre eux, à se coordonner etc... la dernière fois j'ai vu un reportage sur les chimpanzés qui utilisaient des bâtons pour déloger des termites pour les manger, la nature est fascinante ^^

Dernière édition:
Ils pensent être dans un combat juste, en tuant une pauvre bête pour rien au final... Des imbéciles, mais je suis surpris qu'ils aient réussit à capturer un de leur cousins pour le "sacrifier", ils arrivent à communiquer entre eux, à se coordonner etc... la dernière fois j'ai vu un reportage sur les chimpanzés qui utilisaient des bâtons pour déloger des termites pour les manger, la nature est fascinante ^^

Oh mdrrr N3alchétane t'as des punchlines absolument magiques :D

Oh mdrrr N3alchétane t'as des punchlines absolument magiques

mdrrr ils sont trop bête. Faut leur dire que les musulmans ne sont pas allergique au cochon. Le cochon jle caresse devant eux.

Ils devaient être au moins 10 ( toi seule tu as plus de dents que les 10 réunis mais ceci est une autre histoire ), tous frères et cousins en meme temps, 3 mots de vocabulaire, beaucoup de mimiques,... ils se sont démerdé :D

Retour