Un saoudien arrêté à casablanca pour avoir tenté d'escroquer le musée du judaïsme marocain

Un Saoudien a été arrêté en flagrant délit jeudi dernier, alors qu'il tentait d'escroquer le Musée du judaïsme marocain, à Casablanca. L'homme à court d'argent prétendait être en possession de manuscrits remontant à l'époque du prophète Salomon.
Le suspect affirmait aux responsables du musée qu'il possédait des trésors israéliens, dont des manuscrits originaux et des antiquités, avant de leur demander de lui avancer de l'argent s'ils veulent se les procurer.
Les dirigeants du musée, des Marocains de confession (...)

- Société / Musée, Arabie saoudite, Judaïsme marocain, Israël, Casablanca, Alcool

Un Saoudien arrêté à Casablanca pour avoir tenté d'escroquer le Musée du judaïsme marocain

grave ce que tu proposes.....tous les arabes du maroc en sont des descendants..y compris toi t'es pas amazigh:wazaa:

lol, non arretes, chouf les arabes ne sont pos pareil, les qouraich c'est une chose, ils sont descendant d'ismael oui
et meme les banou oyema avec banou hachim sont cousins mais les premiers sont en général méchants et amateurs du bas monde, et les autres sont meilleurs et dans les autres il y'a les nabou abbas et nabou Ali et d'autres

en général ennas ma3adine, il y'a le métal fer, argent, or et tu sais ahl el bayt awliya Allah sont des diaments

sinon pas tout les dit arabes sont descendants de Ismael, les a3rab non, les habitants de nadjd non pas obligatoirement, en plus al saoud sont des sionistes qui veulent se venger contre rassoul Allah (as) pour les défaites de leurs ancetres à khaybar, on leurs donnera le baton comme Ali a battu marhab

tu ne manquerais jamais un tel poste toi...c'est de banou qoraich...:D

quraich c'est juste une tribue, et ils ne sont pas tous pareil il se peut que ce a3ran soit de banou hilal, et la ou ces gens passent l'herbe ne repoussent plus :(
ma soeur imagine notre bien aimé le prophete (as) :love: il avait à faire à qui!! ces gens tordus :npq:

sidi rassoul Allah est le meilleur etre humain et a été placé parmi le peuple le plus tordus pour le corriger
Meme la bible le dit, que je placerai mon élu au milieux de ce peuple qui a irrité dieu, rassoul (as) a énormément de mérites :mignon:

Derrière il doit y avoir tout un réseau de combrioleurs et de manipulateurs, ces gens saouds doivent etre rendus à leurs places

Oh ça va, ce n'est même pas un crime gravissime, c'est un délit assez mineur vu qu'un petit amateur a essayé d'escroquer des experts dans le domaine des antiquités... il s'est condamné lui-même en le faisant.

Un Saoudien a été arrêté en flagrant délit jeudi dernier, alors qu'il tentait d'escroquer le Musée du judaïsme marocain, à Casablanca. L'homme à court d'argent prétendait être en possession de manuscrits remontant à l'époque du prophète Salomon.
Le suspect affirmait aux responsables du musée qu'il possédait des trésors israéliens, dont des manuscrits originaux et des antiquités, avant de leur demander de lui avancer de l'argent s'ils veulent se les procurer.

Des manuscrits du roi Salomon !!! Et bien dites-moi !
Les hébreux du royaume de Juda n'avait pas encore accès à l'écrit à l’époque de Salomon (ou alors de façon très anecdotique). Ils n'avaient aucune administration....et n'ont laissé aucune trace écrite... alors vous pensez bien que les manuscrits de cette époque se trouvent à tous les coins de rue.... !

Je pense que le directeur du musée n'a pas dû avoir longtemps de doute...

Pourquoi pas un manuscrit d'Adam et Noé ou de Dieu le Père quand on y est !

Retour