Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bien un arménien pro iSSrael! Faut vraiment avoir une haine infinie pour en arriver la à ton age.Ils n'ont pas détruit tout le moyen orient, Israel est prospère
ta source c'est toujours patriotsquestion911.com, un site complètement fumeux.
Justement ! ils font ces les guerres israeliennes par procuration de la colonie.Ils n'ont pas détruit tout le moyen orient, Israel est prospère
A ce tarif là, tu vas bientôt nous dire ce qu'il faut lire ou regarder, comment réfléchir, comment marcher, comment respirer, quand faut-il rire et quand doit-on pleurer.ta source c'est toujours patriotsquestion911.com, un site complètement fumeux.
A ce tarif là, tu vas bientôt nous dire ce qu'il faut lire ou regarder, comment réfléchir, comment marcher, comment respirer, quand faut-il rire et quand doit-on pleurer.
Et évidemment, quand il faudra mourir, et de quoi……
ce sont tous des franc maçons adorateurs de Satan. Ils attendent l’arrivée de Lucifer leur messie.
mais franchement tu délires.
il n'y a pas d'adorateurs de Satan ni de Lucifer et sûrement pas parmi les maçons.
tu propages des rumeurs sans aucun fondement je me demande bien pourquoi.
L'activiste sioniste toujours à protéger farouchement ses camarades et les néocons autre nickname pour les fanatiques de la colonie iSSraelienne.ta source c'est toujours patriotsquestion911.com, un site complètement fumeux.
Le problème c'est que tu ne donnes pas d'avis, tu ne fais que dicter la pensée validée par le likoud, tes actions de flooding en sont une belle illustration concrète.je ne vois pas en quoi je dicterais quoi que ce soit, ou pas plus que toi ou un autre.
Chacun ici donne son avis,
Souvent les memes arguments "psychiatrique" foireux usés par les sions afin de justement ne pas avoir à donner quoi que ce soit sur le fond, ce dernier étant évidement vide.Franchement tu délires
Le rabbin Frankenstein ?Ecoute ! c'est pas moi qui le dis, mais c'est le rabbin Abraham Finkelstein qui le dit :
Lucifer – Satan et le faux Messie – l’Antéchrist
Le rabbin Abraham Finkelstein est interviewé en ligne par J. Wickstrom concernant l’authenticité des choses dans le monde. Cet entretien est intentionnellement conçu pour ressembler à quelque chose de typiquement faux, mais aussi pour attirer l’attention sur certains problèmes actuels. Quand ils...gloria.tv
Ecoute ! c'est pas moi qui le dis, mais c'est le rabbin Abraham Finkelstein qui le dit :
Le rabbin Abraham Finkelstein est interviewé en ligne par J. Wickstrom concernant l’authenticité des choses dans le monde. Cet entretien est intentionnellement conçu pour ressembler à quelque chose de typiquement faux, mais aussi pour attirer l’attention sur certains problèmes actuels. Quand ils...gloria.tv
Quelle mauvaise foi en plus t'es athée tu crois pas en lucifer et satan c'est des superstitions ça n'existe pas ces Konneries.Ecoute ! c'est pas moi qui le dis, mais c'est le rabbin Abraham Finkelstein qui le dit :
Quelle mauvaise foi en plus t'es athée tu crois pas en lucifer et satan c'est des superstitions ça n'existe pas ces Konneries.
De quoi tu parles ? Tu ferais mieux de continuer ta propagande des partis communistes plutot que de parler de satan et lucifer fais gaffe c'est mal vu au PC chinois yen a qu'ont perdu tous leurs points avec ça.ah bon ? c'est quoi ta religion à toi ?
Plus que jamais on découvre que ceux qui n’ont pas d' Histoire , ou ne connaissent pas leur Histoire, n’ont pas d’avenir. Ni dans la compréhension de leur état mais aussi dans la compréhension de l’Avenir de leur monde et leurs descendants.
Et encore moins dans la compréhension des faits et gestes des pays qui influent sur eux !
donc tu n'hésites pas à citer comme source source une prétendue interview d'un soi disant "rabbin" (que l'on ne voit pas) et qui proclame que les juifs adoreraient "Lucifer" (ben voyons)
et tu fais référence à une vidéo où ce prétendu "rabbin" affirme qu'on met de la viande de sacrifices dans les MacDonald's...
et tout cela signé par un prétendu membre du clergé "catholique" qui pue l'antisémitisme (qui dit "I dont like your race" et qui dit "you are the destroyers of the world"... ou que le judaisme est un "monetary game" etc etc)
"+ Élie, Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin et + Méthode OSBMr + Timothée OSBMr, prétendus Evêques secrétaires"
encore une fois, tes sources font rigoler, c'est tout juste ri-di-cu-le,
tu as encore du trouver ca sur un site judéophobe n'est ce pas?
![]()
De quoi tu parles ? Tu ferais mieux de continuer ta propagande des partis communistes plutot que de parler de satan et lucifer fais gaffe c'est mal vu au PC chinois yen a qu'ont perdu tous leurs points avec ça.
Va réviser le coran ça t'évitera de dire des konneries. C'est fou le nombre de personnes qui prétendent être musulmans sans jamais avoir ouvert lu et comprendre le coran. C'est une forme de terrorisme, on prétend parler et agir au nom d'une religion qu'on ne connait pas a part les vidéos sur YouTube.ah bon ? c'est quoi ta religion à toi ?
Plus que jamais on découvre que ceux qui n’ont pas d' Histoire , ou ne connaissent pas leur Histoire, n’ont pas d’avenir. Ni dans la compréhension de leur état mais aussi dans la compréhension de l’Avenir de leur monde et leurs descendants.
Et encore moins dans la compréhension des faits et gestes des pays qui influent sur eux !
Va réviser le coran ça t'évitera de dire des konneries. C'est fou le nombre de personnes qui prétendent être musulmans sans jamais avoir ouvert lu et comprendre le coran. C'est une forme de terrorisme, on prétend parler et agir au nom d'une religion qu'on ne connait pas a part les vidéos sur YouTube.
C’est là que l’on voit le niveau mental des tiens …Le rabbin Frankenstein ?Maintenant tu fais confiance au rabbins? Bonne nouvelle lol. Fais gaffe a trop écouter les rabbins tu va épouser les thèses sionistes
. Ce qui est marrant et navrant a la fois avec vous c'est votre niveau dont même un enfant peut rire de vos théories venu d'une plante imaginaires. Vous faites un magnifique couple avec les lepen. Aller bon barbecue a saint cloud.
Tout juif ou rabbin qui ne va pas dans le sens de votre doxa sioniste c'est un antisémite, un délirant ou un ennemi de l'humanité, on connait la musique!donc tu n'hésites pas à citer comme source source une prétendue interview d'un soi disant "rabbin"
![]()
De toutes les explications concernant le terrorisme, celle de ce rabbin me semble la plus proche de la réalité. Toute la difficulté à cerner le terrorisme vient justement de l’impossibilité à en connaitre les causes véritables. D’après les explications du Rabbin, aucune des causes avancées ici et là n’est tout à fait fausse, mais n’est pas tout à fait vraie non plus. Aucun gouvernement n’est réellement à l’origine du terrorisme, même si certains d’entre eux savent très bien s’en servir. Les agences de renseignement, en tant qu’organes au service de leurs pays, sont souvent accusées, mais la réalité est beaucoup plus complexe. La complexité vient du fait que nous subdivisons les responsabilités en termes d’agences gouvernementales (CIA, Mossad, MI6, DGSE, ou autres), alors que certains des acteurs, bien que faisant partie de ces organes, n’en ont que faire des intérêts de leur pays, et semblent obéir à des intérêts qui sortent du cadre des missions de de leur propre agence.Tout juif ou rabbin qui ne va pas dans le sens de votre doxa sioniste c'est un antisémite, un délirant ou un ennemi de l'humanité, on connait la musique!
Plus que d'actu.De toutes les explications concernant le terrorisme, celle de ce rabbin me semble la plus proche de la réalité. Toute la difficulté à cerner le terrorisme vient justement de l’impossibilité à en connaitre les causes véritables. D’après les explications du Rabbin, aucune des causes avancées ici et là n’est tout à fait fausse, mais n’est pas tout à fait vraie non plus. Aucun gouvernement n’est réellement à l’origine du terrorisme, même si certains d’entre eux savent très bien s’en servir. Les agences de renseignement, en tant qu’organes au service de leurs pays, sont souvent accusées, mais la réalité est beaucoup plus complexe. La complexité vient du fait que nous subdivisons les responsabilités en termes d’agences gouvernementales (CIA, Mossad, MI6, DGSE, ou autres), alors que certains des acteurs, bien que faisant partie de ces organes, n’en ont que faire des intérêts de leur pays, et semblent obéir à des intérêts qui sortent du cadre des missions de de leur propre agence.
Tu penses que ce que dit le rabbin c'est obscure, immonde?c'est quoi ces histoires d'obscurs rabbins
Laisse tomber Boublil ce sont de pauvres egocenteique frustré. Non seulement ils n'ont jamais ouvert le coran mais il n'en possède même pas un seul exemplaire. C'est le genre de personnage qui veulent croire qu'eux seul savent la vérité d'un monde qui ne dépasse pas leur canapé. Malheureusement il n'y a rien a faire de ce genre de personnage a part faire très attention qu'il ne nuisent pas a la religion ni a la liberté de chacun. Ils sont non seulement ultra minoritaires mais ne représentent ni rien ni personne. C'est le genre de personnage qui finiront avec une barbe jusqu'aux orteils et buvant de la vodka et fumer des pétard en prétendant que c'est cela l'islamc'est quoi ces histoires d'obscurs rabbins qui font des vidéos sur youtube
vous croyez vraiment que c'est une source fiable, moi je n'écoute pas ce genre de propagande...
quant aux délires sur le Mal, le Malin, le Diable, Lucifer qui veut dominer le Monde...
je sais pas, vous avez pris vos médocs ce matin ?
la paranoia vous gagne![]()
Déjà est il rabin? Qui représente t il? Souhaite tu des vidéos de "musulmans" qui crache sur la religion ? C'est très facile de trouver des abrutis qui vont dans votre sens. Encore une fois tu ne représente que ta propre petite personne insignifiante. On connaît bien la petite bande raciste antisémites et complotiste qui fréquente les réseaux en espérant désespérément diffuser leur message de haine . Heureusement cela ne fonctionne pas du tout donc ils aboient tels des chiens enragés. Le vaccin contre la rage existe mais pas celui contre la haine l'intégrisme et l'imbécillitéTu penses que ce que dit le rabbin c'est obscure, immonde?
Mon pauvre nadir . Du haut de ta prétention tu n'impressionne personne. Tu peux vomir ici tout ce que tu veux comme haine cela ne fonctionne pas. Nous somme dans un pays libre, bien mal t'en fasse mais c'est ainsi. Je n'ai que du mépris voir de l'indifférence pour des minable pareil avec des cerveaux incapable de se faire leur propre opinion obligé de croire bêtement quelques illuminés en mal de notoriété. Ta psychiatrie de comptoir alcoolique le fait bien rireC’est là que l’on voit le niveau mental des tiens …
Je m’étonne d’ailleurs qu’aucun psy n’ait dénoncé cette absence mentale si particulière…..
Mais en terme médical comme personne d'entre vous n’y comprend rien on peut leur faire gober tout ce qu’on veut…
C’est enfant qu’il faut déjà apprendre à ouvrir les yeux et avoir l'esprit critique ce qui s’avère autrement difficile que de foncer bêtement tête baissée !
c'est quoi ces histoires d'obscurs rabbins qui font des vidéos sur youtube
vous croyez vraiment que c'est une source fiable, moi je n'écoute pas ce genre de propagande...
quant aux délires sur le Mal, le Malin, le Diable, Lucifer qui veut dominer le Monde...
je sais pas, vous avez pris vos médocs ce matin ?
la paranoia vous gagne![]()