Un schéma qui désigne parfaitement certains responsables de la destruction du moyen orient

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Eh oui ! le sionisme actuel ce n’est pas seulement nitaniahou et le gouvernement juif talmudiste, mais c'est tous ceux qui le soutiennent parmi les français les amerloques , les allemands , les anglais, les japonais, les wahabites etc etc… ce sont tous des franc maçons adorateurs de Satan. Ils attendent l’arrivée de Lucifer leur messie.

A ceux qui rêvent des racines anciennes du sionisme, réveillez-vous et devenez une créature du divin et non des sionistes talmudistes;

A ce tarif là, tu vas bientôt nous dire ce qu'il faut lire ou regarder, comment réfléchir, comment marcher, comment respirer, quand faut-il rire et quand doit-on pleurer.
Et évidemment, quand il faudra mourir, et de quoi……

je ne vois pas en quoi je dicterais quoi que ce soit, ou pas plus que toi ou un autre.
Chacun ici donne son avis, et on peut discuter de la validité d'une source quand même.
pourquoi seules tes sources (plus que discutables et tendancieuses) pourraient elles contenir la vérité ?

mais franchement tu délires.

il n'y a pas d'adorateurs de Satan ni de Lucifer et sûrement pas parmi les maçons.

tu propages des rumeurs sans aucun fondement je me demande bien pourquoi.

Ecoute ! c'est pas moi qui le dis, mais c'est le rabbin Abraham Finkelstein qui le dit :

Franchement tu délires
Souvent les memes arguments "psychiatrique" foireux usés par les sions afin de justement ne pas avoir à donner quoi que ce soit sur le fond, ce dernier étant évidement vide.
La technique qui consiste à déclarer que son interlocuteur est délirant, permet de ne pas avoir à lui répondre, on n'a pas besoin de donner d'argument à un fou.
L'humoriste Dieudo a été parfois accusé par les meme d'etre malade, les sionistes usent très souvent de cette technique en plus de l'accusation d'antisémitisme pour discréditer leurs adversaire.

255754

Ecoute ! c'est pas moi qui le dis, mais c'est le rabbin Abraham Finkelstein qui le dit :
Le rabbin Frankenstein ? 🤣🤣🤣 Maintenant tu fais confiance au rabbins? Bonne nouvelle lol. Fais gaffe a trop écouter les rabbins tu va épouser les thèses sionistes 🤣🤣🤣. Ce qui est marrant et navrant a la fois avec vous c'est votre niveau dont même un enfant peut rire de vos théories venu d'une plante imaginaires. Vous faites un magnifique couple avec les lepen. Aller bon barbecue a saint cloud.

donc tu n'hésites pas à citer comme source source une prétendue interview d'un soi disant "rabbin" (que l'on ne voit pas) et qui proclame que les juifs adoreraient "Lucifer" (ben voyons) :eek:

et tu fais référence à une vidéo où ce prétendu "rabbin" affirme qu'on met de la viande de sacrifices dans les MacDonald's...

et tout cela signé par un prétendu membre du clergé "catholique" qui pue l'antisémitisme
(qui dit "I dont like your race" et qui dit "you are the destroyers of the world"... ou que le judaisme est un "monetary game" etc etc)
"+ Élie, Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin et + Méthode OSBMr + Timothée OSBMr, prétendus Evêques secrétaires"

encore une fois, tes sources font rigoler, c'est tout juste ri-di-cu-le,
tu as encore du trouver ca sur un site judéophobe n'est ce pas?
:rolleyes:

Quelle mauvaise foi en plus t'es athée tu crois pas en lucifer et satan c'est des superstitions ça n'existe pas ces Konneries.

Quelle mauvaise foi en plus t'es athée tu crois pas en lucifer et satan c'est des superstitions ça n'existe pas ces Konneries.

ah bon ? c'est quoi ta religion à toi ?

Plus que jamais on découvre que ceux qui n’ont pas d' Histoire , ou ne connaissent pas leur Histoire, n’ont pas d’avenir. Ni dans la compréhension de leur état mais aussi dans la compréhension de l’Avenir de leur monde et leurs descendants.

Et encore moins dans la compréhension des faits et gestes des pays qui influent sur eux !

Plus que jamais on découvre que ceux qui n’ont pas d' Histoire , ou ne connaissent pas leur Histoire, n’ont pas d’avenir. Ni dans la compréhension de leur état mais aussi dans la compréhension de l’Avenir de leur monde et leurs descendants.

Et encore moins dans la compréhension des faits et gestes des pays qui influent sur eux !
De quoi tu parles ? Tu ferais mieux de continuer ta propagande des partis communistes plutot que de parler de satan et lucifer fais gaffe c'est mal vu au PC chinois yen a qu'ont perdu tous leurs points avec ça.

donc tu n'hésites pas à citer comme source source une prétendue interview d'un soi disant "rabbin" (que l'on ne voit pas) et qui proclame que les juifs adoreraient "Lucifer" (ben voyons) :eek:

et tu fais référence à une vidéo où ce prétendu "rabbin" affirme qu'on met de la viande de sacrifices dans les MacDonald's...

et tout cela signé par un prétendu membre du clergé "catholique" qui pue l'antisémitisme
(qui dit "I dont like your race" et qui dit "you are the destroyers of the world"... ou que le judaisme est un "monetary game" etc etc)
"+ Élie, Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin et + Méthode OSBMr + Timothée OSBMr, prétendus Evêques secrétaires"

encore une fois, tes sources font rigoler, c'est tout juste ri-di-cu-le,
tu as encore du trouver ca sur un site judéophobe n'est ce pas?
:rolleyes:

Bonjour Boublil, je peux comprendre que certains commentaires suscitent ton agacement par leur profondeur d’analyse , mais je crois que l’immense majorité des lecteurs de ce vénérable forum, juste et démocratique ne sont point malintentionnés, bien au contraire sinon ils n’y seraient pas des membres assidus.

Personnellement quand un commentaire me dérange au point de sentir le besoin d’y répondre comme les tiens, je le fais selon les règles de respects de Bladi.net

Or il y a ici une petite minorité pourrait être des éléments de la Hasbara chargés de saboter et semer la zizanie. On sait qu’ils sont les rois de la censure, de la propagande et de la manipulation. Oui, une seule personne sur un forum peut influer sur les lecteurs plus que 5000 intervenants si elle a la bonne stratégie qui consiste à mettre en doute, à mélanger vérités et mensonges, à citer des sources bidons…tant de techniques de manipulations.

Un cas d’école sur Twitter, un certain Eddy Cohen, un banal propagandiste israélien qui raconte n’importe quoi mais se fait passer pour un proche de Netanyahu et des millions d’arabes sont tombés dans le panneau car ils ne sont pas vigilants et ne font pas un travail personnel de recherche de l'info.
.

De quoi tu parles ? Tu ferais mieux de continuer ta propagande des partis communistes plutot que de parler de satan et lucifer fais gaffe c'est mal vu au PC chinois yen a qu'ont perdu tous leurs points avec ça.

Ce que tu ne comprends pas vraiment c'est que nous sommes UN. Et avec mes frères et sœurs musulmans, nous nous inspirons du Coran pour débusquer les rarissimes éléments de la Hasbara. Je fais confiance à la censure du site contre toute agressivité, sur la forme de leur texte.

Je termine par cette citation :

Les grands esprits discutent des idées; les esprits moyens discutent des événements; les petits esprits discutent des gens.

Dernière édition:

Va réviser le coran ça t'évitera de dire des konneries. C'est fou le nombre de personnes qui prétendent être musulmans sans jamais avoir ouvert lu et comprendre le coran. C'est une forme de terrorisme, on prétend parler et agir au nom d'une religion qu'on ne connait pas a part les vidéos sur YouTube.

Va réviser le coran ça t'évitera de dire des konneries. C'est fou le nombre de personnes qui prétendent être musulmans sans jamais avoir ouvert lu et comprendre le coran. C'est une forme de terrorisme, on prétend parler et agir au nom d'une religion qu'on ne connait pas a part les vidéos sur YouTube.

Oui. Le raccourci le plus facile est de dire. Que celui qui donne un avis non conforme, à celui souhaité de la Hasbara, n’a pas à donner son avis.

En somme, « circulez, vous n’avez rien à faire en ce lieu ».
On en revient à cette forme de dictature de la pensée tant décriée sur ce site. Que j’apprécie beaucoup du reste.

On lit parfois dans les commentaires laissés par les sionistes des posts dans lesquels on se questionne vraiment sur :

1) l’intention de ceux qui les postent.
2) de leur niveau d’instruction
3) de leur compréhension dans domaine de la géo-politique mondiale.

Alors pour désorienter les lecteurs, on met en garde contre tel membre ou tel autre, on essai de faire de l’analyse sémantique, on cherche l’erreur après la virgule, jusque peut être faire une analyse graphologique et du même profil psychologique de l’auteur…

On se focalise sur la forme plutôt que sur le fond, pour cacher ou occulter le sens profond du texte qui décrit une réalité sur le champ de bataille mais aussi dans les bureaux feutrés de certaines officines liées à la politique, la finance, au renseignement ainsi qu’aux militaires bien sûr.

Aussi, je propose à ceux qui ne saisissent pas la réalité des choses (ou qui font semblant), à ceux qui n'ont pas l’expertise minimum pour s’exprimer, ou encore ceux qui sont mal intentionnés de méditer un peu sur ce qui suit :

le « Mal » ne peut pas abandonner la « partie », il va la continuer jusqu’à sa destruction totale et définitive, et au fond de lui il doit le savoir. Il ne demandera jamais pardon à L’ETRE sauf quand il sera présenté devant le châtiment.

Je ne vous apprend rien en vous disant que le Diable et ses suppôts sont les ennemis de l’humanité. La lutte contre Le Malin est une affaire à toute un chacun mais pour arrêter toutes ces guerres interminables et empêcher celles à venir, la destruction ou la rétrogradation providentiel d’israhell comme nous le pensons ne suffira malheureusement pas car israhell n’est que l’un des symptômes de ce fléau qu’est le sionisme mondial.

Par conséquent il faut une résistance mondiale pour l’éradiquer définitivement et il me semble que cette résistance est entrain de prendre corps. Quoi qu’il en soit le sionisme sera défait car il y a des évidences qu’il ne me gène pas de rappeler inlassablement y laisserais-je tout espoir de béatification !

Le rabbin Frankenstein ? 🤣🤣🤣 Maintenant tu fais confiance au rabbins? Bonne nouvelle lol. Fais gaffe a trop écouter les rabbins tu va épouser les thèses sionistes 🤣🤣🤣. Ce qui est marrant et navrant a la fois avec vous c'est votre niveau dont même un enfant peut rire de vos théories venu d'une plante imaginaires. Vous faites un magnifique couple avec les lepen. Aller bon barbecue a saint cloud.
C’est là que l’on voit le niveau mental des tiens …
Je m’étonne d’ailleurs qu’aucun psy n’ait dénoncé cette absence mentale si particulière…..
Mais en terme médical comme personne d'entre vous n’y comprend rien on peut leur faire gober tout ce qu’on veut…
C’est enfant qu’il faut déjà apprendre à ouvrir les yeux et avoir l'esprit critique ce qui s’avère autrement difficile que de foncer bêtement tête baissée !

Tout juif ou rabbin qui ne va pas dans le sens de votre doxa sioniste c'est un antisémite, un délirant ou un ennemi de l'humanité, on connait la musique!
De toutes les explications concernant le terrorisme, celle de ce rabbin me semble la plus proche de la réalité. Toute la difficulté à cerner le terrorisme vient justement de l’impossibilité à en connaitre les causes véritables. D’après les explications du Rabbin, aucune des causes avancées ici et là n’est tout à fait fausse, mais n’est pas tout à fait vraie non plus. Aucun gouvernement n’est réellement à l’origine du terrorisme, même si certains d’entre eux savent très bien s’en servir. Les agences de renseignement, en tant qu’organes au service de leurs pays, sont souvent accusées, mais la réalité est beaucoup plus complexe. La complexité vient du fait que nous subdivisons les responsabilités en termes d’agences gouvernementales (CIA, Mossad, MI6, DGSE, ou autres), alors que certains des acteurs, bien que faisant partie de ces organes, n’en ont que faire des intérêts de leur pays, et semblent obéir à des intérêts qui sortent du cadre des missions de de leur propre agence.

De toutes les explications concernant le terrorisme, celle de ce rabbin me semble la plus proche de la réalité. Toute la difficulté à cerner le terrorisme vient justement de l’impossibilité à en connaitre les causes véritables. D’après les explications du Rabbin, aucune des causes avancées ici et là n’est tout à fait fausse, mais n’est pas tout à fait vraie non plus. Aucun gouvernement n’est réellement à l’origine du terrorisme, même si certains d’entre eux savent très bien s’en servir. Les agences de renseignement, en tant qu’organes au service de leurs pays, sont souvent accusées, mais la réalité est beaucoup plus complexe. La complexité vient du fait que nous subdivisons les responsabilités en termes d’agences gouvernementales (CIA, Mossad, MI6, DGSE, ou autres), alors que certains des acteurs, bien que faisant partie de ces organes, n’en ont que faire des intérêts de leur pays, et semblent obéir à des intérêts qui sortent du cadre des missions de de leur propre agence.

Plus que d'actu.

c'est quoi ces histoires d'obscurs rabbins qui font des vidéos sur youtube
vous croyez vraiment que c'est une source fiable, moi je n'écoute pas ce genre de propagande...

quant aux délires sur le Mal, le Malin, le Diable, Lucifer qui veut dominer le Monde...
je sais pas, vous avez pris vos médocs ce matin ?:D
la paranoia vous gagne :eek:

vous croyez vraiment que c'est une source fiable, moi je n'écoute pas ce genre de propagande...

quant aux délires sur le Mal, le Malin, le Diable, Lucifer qui veut dominer le Monde...
Laisse tomber Boublil ce sont de pauvres egocenteique frustré. Non seulement ils n'ont jamais ouvert le coran mais il n'en possède même pas un seul exemplaire. C'est le genre de personnage qui veulent croire qu'eux seul savent la vérité d'un monde qui ne dépasse pas leur canapé. Malheureusement il n'y a rien a faire de ce genre de personnage a part faire très attention qu'il ne nuisent pas a la religion ni a la liberté de chacun. Ils sont non seulement ultra minoritaires mais ne représentent ni rien ni personne. C'est le genre de personnage qui finiront avec une barbe jusqu'aux orteils et buvant de la vodka et fumer des pétard en prétendant que c'est cela l'islam

Tu penses que ce que dit le rabbin c'est obscure, immonde?
Déjà est il rabin? Qui représente t il? Souhaite tu des vidéos de "musulmans" qui crache sur la religion ? C'est très facile de trouver des abrutis qui vont dans votre sens. Encore une fois tu ne représente que ta propre petite personne insignifiante. On connaît bien la petite bande raciste antisémites et complotiste qui fréquente les réseaux en espérant désespérément diffuser leur message de haine . Heureusement cela ne fonctionne pas du tout donc ils aboient tels des chiens enragés. Le vaccin contre la rage existe mais pas celui contre la haine l'intégrisme et l'imbécillité

C’est là que l’on voit le niveau mental des tiens …
Je m’étonne d’ailleurs qu’aucun psy n’ait dénoncé cette absence mentale si particulière…..
Mais en terme médical comme personne d'entre vous n’y comprend rien on peut leur faire gober tout ce qu’on veut…
C’est enfant qu’il faut déjà apprendre à ouvrir les yeux et avoir l'esprit critique ce qui s’avère autrement difficile que de foncer bêtement tête baissée !
Mon pauvre nadir . Du haut de ta prétention tu n'impressionne personne. Tu peux vomir ici tout ce que tu veux comme haine cela ne fonctionne pas. Nous somme dans un pays libre, bien mal t'en fasse mais c'est ainsi. Je n'ai que du mépris voir de l'indifférence pour des minable pareil avec des cerveaux incapable de se faire leur propre opinion obligé de croire bêtement quelques illuminés en mal de notoriété. Ta psychiatrie de comptoir alcoolique le fait bien rire

Ça ne serait pas plutôt au rabin de conseiller de prendre ses médocs, ce sont ses propos et non ceux du posteur.
Toi c'est la schizophrénie qui te guette.

Retour