Un sergent tue deux officiers à Ifrane

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Un sergent des Forces auxiliaires marocaines a tué deux de ses officiers avec son fusil de chasse jeudi à Ifrane. L'homme, dont l'identité n'a pas été révélée a agi "jeudi après midi suite à une altercation entre le sergent et ses deux supérieurs, dans le cadre du travail". Après une entretien agité, le sergent s'est rendu chez lui pour récupérer son fusil de chasse. Il s'est ensuite rendu devant la municipalité d'Ifrane où il a tiré sur ses victimes qui ont succombé à leurs blessures. L'auteur du crime a (...) - National / Défense, Ifrane, Homicide

Un sergent tue deux officiers à Ifrane...
 
Quand la folie s'empare subitement de quelqu'un il est capable de n'importe quoi.
Le sergent ne devait pas etre dans un état normale, il aurait pu mettre du gros sel, hé beh non, il a mis cartouches en plomb.
Condoléances aux familles des victimes.
 
Quand on en arrive à ce stade de folie meurtrière, c'est qu'il doit bien y avoir une raison sérieuse...(excepté le 9ar9oubi algérien)
 
avec la conjoncture économique actuelle que connait le Maroc, cette inflation en flèche, tous les marocains sont susceptibles de péter le plomb, tôt ou tard. surtout lorsqu'on sait la situation précaire dans laquelle vit les agents des forces auxiliaires. ce n'est pas un salaire qu'ils touchent la fin de chaque mois, mais plutôt une pension ou une aide c tout!
 
Retour
Haut