Un serpent dans la tombe - histoire vraie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abduljalil
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Assalamu alaykum
Rappel concernant une histoire vraie qui est arrivée il y a de nombreuses années au gouverneur d’Istanbul.

wa selam aleykoum

après tu nous postes celle ou les musulmans ont tué dracula? c'est pas trop le bon forum pour ton genre de vidéo, ils vont juste continuer à se moquer des musulmans...essaie de poster ça sur un forum musulman ici c'est un forum maghrébin...

Assalamu alaykum

wa selam aleykoum

après tu nous postes celle ou les musulmans ont tué dracula? c'est pas trop le bon forum pour ton genre de vidéo, ils vont juste continuer à se moquer des musulmans...essaie de poster ça sur un forum musulman ici c'est un forum maghrébin...
La prévention que nôn, t'es la :sournois:

wa selam aleykoum

Traduction : sur les forums musulmans ils sont prêts a gober n'importe quoi ?
Ca fait peur de lire ca ...

Assalamu alaykum
Rappel concernant une histoire vraie qui est arrivée il y a de nombreuses années au gouverneur d’Istanbul.
Pourquoi creuser 30 tombe ? Â leur place, j'aurais tuer le serpent, apres lâ deuxième tombe, si j'arrive pas a le tuer..je me dit Allah ne veux pas que l'on le maire dans une tombe ....est l'histoire aurais etais fine ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour