Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu l'as ditC'est dégueulasse! Pauvre bébé (
elle est choquante cette vidéo (jlavais déjà vu)
en réalité c'est plus le bébé qui enmerde le serpent, regarde le serpent il fait tout pour partir et/ou juste faire peur au bébé... il ne le mord jamais truc de ouf
c'est vraiment des oufs ! eek:
ta vue la fin... il la enroulé, mais on sais pas cki c passer ,jsuis sure il ont du laisser comme ca pour voir si le bébé allez se defendre tout seule ou pas
:r:
tu l'as dit
oui mais c'est un bébé (a la base lol) donc il croit que cest un jouet,il joue tout simplement...
moi ski me choque cest les parents,les personnes qui parle a coter qui rigole meme,elles ont vraiment pas peur c'est grave pff
Jte jure :eek il y a des bleds ou il se passe des trucs :rollees: et encore ça c'est ce qu'on voit, imagine le reste °_°
j'imagine meme pas mais en tout ca j'était choqué moi de voir ca...
grave, t'as vu
ils flippent un peu juste à la fin... quand le bébé se met à étrangler le serpent ahaha
et que celui ci commence à s'enrouler sur le bébé
ils se reveillent vraiment quand ça devient hard core mdr
La vraie violence se trouve dans le fait que ce soit filmé ,mis en scéne comme une performance ,cette personne met un enfant face à un animal dangereux, et il s'en amuse ,au delà des images ,c'est ce qui me choque en priorité .