un signe de Dieu...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion strassi
  • Date de début Date de début
salam

Voila j'ai deja posté un sujet sur mes reves.....on va certainement me prendre pour une folle ici, mais dans un de mes reves (concernant la mere de mon ex Allah irhamha )elle me dit qqc sur son fils qui s'est produit par la suite puis me donne un mot codé ki m'est resté dans la tete.Je comprenais pas ce mot, ce kil avait a voir dans ce reve.
Je vis une situation difficile avec cet homme, et j'ai demandé a Dieu dans mes prieres de m'ouvrir les yeux, grace a ma foi j'ai evité la depression.Il est tres malin avec moi et chui trop naive!

Je me suis connecté dans sa boite msn je ne sais pas pkoi et j'ai tapé ce mot ki m'a ete donné par sa mere (Allah irhama) et je reussi a rentré dans sa boite e-mail.J'ai ete choké car je n'aurais jamais pu deviner si j'avais pas revé!je lis en lui comme dans un livre!

J'ai tout de suite fais des prieres pour remercier Dieu de m'avaoir ouvert les yeux car j'ai vu tout ce kil etait vraiment..

Vous allé certainement croire ke c'est pas vrai, ke je suis folle ou je ne sais koi, mais c'est veridique, que dois-je faire de plus pour remercier Dieu??? Que pensez vous des reves??? Surtout comme celui ci???
 
soubhan'ALLAH je te croit,a mon avis ALLAH voulait te faire comprendre qu'il faut que tu le quittte,si biensure tu as vu des choses qui t'on choqué
si tu veut le remercier apart la prière qui est obligatoire fait du dikr,évoque le matin et soir,au travail,partout et avant de dormir et fais desprière pour mohamed swt notre bien aimé
 
Retour
Haut