Un singe hémorroïdaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
salam:D

je reviens dun pays où on mange très piquant certes mais j'ai été choquée par un truk completement dingue!
en effet alors que je me promenais dans un zoo à Tunis, voilà que je vois des singes avec des gros truks chelous qui sortaient de leur derriere:D

sont-ce des hemorroides ou pas?
j ai la photo mais je sais pas si je peux la poster mdr!

je reviens dun pays où on mange très piquant certes mais j'ai été choquée par un truk completement dingue!
en effet alors que je me promenais dans un zoo à Tunis, voilà que je vois des singes avec des gros truks chelous qui sortaient de leur derriere:D

vas y pour la photo franchement ça m'interesse ::

en effet alors que je me promenais dans un zoo à Tunis, voilà que je vois des singes avec des gros truks chelous qui sortaient de leur derriere: D

bon appetit bien sûr:D

met la photo on verra bien !

ben ils sont comme ça les singes .... ils ont le derrière un peu ... bizarre
parfois rouge, parfois juste clair
tout les singes que j'ai vu ont un derière comme ça !

après ceux de tunis ils ont peut-être des hemoroides ! :D:eek:

ben ils sont comme ça les singes .... ils ont le derrière un peu ... bizarre
parfois rouge, parfois juste clair
tout les singes que j'ai vu ont un derière comme ça !

après ceux de tunis ils ont peut-être des hemoroides ! :D:ee k:

NAN MAIS C PAS juste leur euhhhhh comment dire "cloaque" mdr qui est rouge c'est carrément des truks rouges qui sortent! un truk plus gros qu un cerveau humain:D

une connaisseuse à ce que je vois mdr!

mdrrr
wili la reputation que tu me donnes vilaine ! :D

NAN MAIS C PAS juste leur euhhhhh comment dire "cloaque" mdr qui est rouge c'est carrément des truks rouges qui sortent! un truk plus gros qu un cerveau humain:

ptdrrrrrrrrrrrr
steuplait met nous la photo, ça m'intrigue ton histoire dé zemoroides là nwidi !!! faut que je vois ça ! :D

salam: D

en effet alors que je me promenais dans un zoo à Tunis, voilà que je vois des singes avec des gros truks chelous qui sortaient de leur derriere: D

ne me la passe pas stp je veux pas vomir mon diner :eek:

c'est les babouin ou petit singe? car si c des babouin avec leur derriere grillée euu333....dis ils frottaient avec koi leur derriere :eek:

Retour