Un sion se ridiculise en tentant d'expliquer l'islam

Bien entendu vous ne le verrez pas se ridiculiser en live, mais en tant que musulman "aware" de votre religion, regardant la vidéo , un GROS NEZ rouge apparaitra subitement sur sa face ptdr

Dans son chapelet de perles de sioniseries ridicules, le fait que les musulmans prient 5 fois par jour car ils voulaintt fairent mieux que les juifs qui ne priaient que 3 fois par jour ptdr

C'est le grand théologien juif andalou Maïmonide qui le premier a dit que le succès du christianisme et de l'islam faisait partie du plan de Dieu pour répandre le monothéisme.
C'est absurde ce que tu dis vu que les rabbins ont toujours considéré le christianisme comme un paganisme et idolatrie!
Je rappelle que le personnage de jesus est considéré par le talmud comme un faux prophète et son nom est maudit!

C'est ce qu'il écrit dans son livre "le guide des égarés". Il faut bien que les juifs trouvent une explication au succès du christianisme et de l'islam.
En plus ce n'est pas faux que ces deux religions ont converti pas mal de polythéistes au monothéisme

Il reconnait des choses vraies, meme si je trouve qu'il adopte un style à la limite assez sournois, mais bon on peut le comprendre il n'est pas là pour faire l’éloge de l'Islam au dépend du judaïsme.
sauf qu'à la 19 minutes où je m'arrête là, il affirme d'un air moqueur, que l'Islam venu bien après la Thora, prétendrait que les juifs auraient copié sur le Coran !!!
soit il est mal informé, ce qui me paraitrait assez surprenant, car personne n'a jamais été jusqu'à prétendre une telle chose au prix d'un anachronisme trivial.
Soit c'est un menteur qui manipule son auditoire juif..et ns fait passer pour des idiots.
J’écouterais la suite later in cha Allah

C'est ce qu'il écrit dans son livre "le guide des égarés". Il faut bien que les juifs trouvent une explication au succès du christianisme et de l'islam.
En plus ce n'est pas faux que ces deux religions ont converti pas mal de polythéistes au monothéisme
Encore une fois pour les rabbins le christianisme est une polythéisme.

Et d'après lui si l'islam et la chrétienté sont autant répandu c'est pour répandre la thorah mdr
c'est du bruit pour rien.

22.40.ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,

vous donnez de l'importance là où il n'y en a pas.

Retour