Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bouteflika Bouteflika panpan kolo?
Moot moot yal 3edou wel malik 3endo che3bo ?
Tel9ouna 3elihoum tel9ouna 3elihoum?
Sla weslam 3la rasoulah?
3ach l malik, 3ach sidna?
Ach had tekherbi9!!! Le rapport avec le sujet du sit in?
Plusieurs milliers de personnes ont manifesté ce mardi après-midi, en ordre dispersé mais dans le calme, devant l'ambassade de France à Rabat, protestant essentiellement contre les propos "blessants" qui auraient été tenus par un diplomate français sur le royaume.
Venus pour une partie d'entre eux de Casablanca (en bus), plusieurs centaines de Marocains, parmi lesquels des membres des Jeunesses royalistes, ont exprimé ce mardi leur courroux devant l'ambassade de France à Rabat.
"Les mots utilisés par l'ambassadeur français sont des insultes pour le Maroc et tous les Marocains", a ainsi déclaré à l'AFP l'un des coordinateurs d'un de ces groupes de jeunes, Saïd Sebri. "Nous demandons à la France de présenter des excuses", a avancé une manifestante, Chaibia Boundar.
Hhhhhhhhhhhhhhh ok!c'est boutfli9a qui a payé l'ambassadeur et le juge français sûrement.
Il ne faut pas exagérer...C'est très bien, mais faut pas aller trop loin non plus.
Attendons d'abord, des excuse de cet ambassadeur et du Quai d'orsay.
C'est vrai, même l'Algérie hein pas besoin d'aller aussi loin .Il ne faut pas exagérer...
Des regrets ont été exprimés, une poursuite en diffamation contre Bardem est en cours.
Puis discuter une convocation en justice (la France a parlé d'un "incident regrettable"), c'est deja beaucoup...
Personne n'a rien dit, car il est question du Maroc (un pays que les français aiment) mais une réaction similaire avec un pays comme le Qatar ou un autre pays de ce genre, je vous laisse imaginer le tollé (madame Lepen en tête)
N'oubliez pas que la France est un pays ami.Avant la mort de Hassan 2,il a été dorloté et a même assisté à la fête du 14 juillet.Donc un peu de retenu mes compatriotes.Ces gens devant l'ambassade de france ont été amenés par camions de différents endroits.Il y a même des femmes agées et des jeunes enfants qui ne savaient pas pour quoi ils sont là(désinformation marocaine).les marocains en colère manifestent Contre la France devant son ambassade à Rabat
SalamCe sont des propos blessants certes mais il ne font que traduire la réalité de la relation franco-marocaine à savoir que la monarchie marocaine ne tient sa survie qu'à la république Française.
Qu'on le veuille ou non, le Maroc est un vassal de la France, entièrement dépendant de l'ancien colonisateur que ce soit au niveau politique, social, économique ou militaire.
La réclamation d'explications et la suspension des conventions judiciaires d'avec la France sont justement destinées aux 7alloufs qui pensent que le Maroc puisse être vassal de quiconque.Le Maroc a tenu tête à Susan Rice ,il le fait aussi avec cette juge et avec cette douteuse organisation dite chrétienne des droits de l'homme.Faudra mesurer les conséquences de cette décision parce que plus jamais aucune racaille binationale ou même française de souche ne pourra désormais demander purger le reste de sa peine en France.Je ne parle pas des autres conséquences au niveau des commissions rogatoires.Le 7allouf n'est pas réputé intelligent ,alors forcément pour lui ***** et caviar c'est kif kif.Ce sont des propos blessants certes mais il ne font que traduire la réalité de la relation franco-marocaine à savoir que la monarchie marocaine ne tient sa survie qu'à la république Française.
Qu'on le veuille ou non, le Maroc est un vassal de la France, entièrement dépendant de l'ancien colonisateur que ce soit au niveau politique, social, économique ou militaire.
Je crois que tu es jeune et que tu regardes beaucoup le télévision marocaine.L'afrique était le domaine réservé de khadafi car il était le roi de l'afrique en distribuant des millions de dollars pour chaque pays africains.C'est après sa mort, que notre roi veut reprendre l'initiative et tout cela pour le sahara marocain.On n'a pas les moyens financiers pour faire comme Khadafi donner des enveloppes aux dictateurs.Salam
Le maroc des années 70, 80 c'est fini depuis un moment aujourd'hui c'est plus la France qui a besoin du Maroc pour se maintenir un tant soit peu en Afrique le succès de la visite du roi au Mali en dit long et si tu veux en plus voila !
http://www.bladi.info/threads/maghreb-maroc-premier-miser-lafrique.374373/
Cela fait des années que le Maroc est tourner vers l'Afrique et y pose ses assises
Quand à la France elle se rouille avec ses anciennes alliances qui lui pèsent et paie le poids du vol de nos terres , Mohamed 6 a beaucoup plus de latitude que feu son père n'en a jamais eu et la donne est toute autres en 2014 ! que la France commence à l'intégrer serait une bonne chose cela éviterait a ses ong et ses extrèmiste de gauche de mettre le pied dans le plat .
Je ne peux pas discuter avec des gens qui racontent des inepties.La réclamation d'explications et la suspension des conventions judiciaires d'avec la France sont justement destinées aux 7alloufs qui pensent que le Maroc puisse être vassal de quiconque.Le Maroc a tenu tête à Susan Rice ,il le fait aussi avec cette juge et avec cette douteuse organisation dite chrétienne des droits de l'homme.Faudra mesurer les conséquences de cette décision parce que plus jamais aucune racaille binationale ou même française de souche ne pourra désormais demander purger le reste de sa peine en France.Je ne parle pas des autres conséquences au niveau des commissions rogatoires.Le 7allouf n'est pas réputé ,alors forcément pour lui ***** et caviar c'est kif kif.
Ce sont des propos blessants certes mais il ne font que traduire la réalité de la relation franco-marocaine à savoir que la monarchie marocaine ne tient sa survie qu'à la république Française.
Lit donc.le lien que j'ai.mis ou bien va poster sur le poste directement de @sevet.Je crois que tu es jeune et que tu regardes beaucoup le télévision marocaine.L'afrique était le domaine réservé de khadafi car il était le roi de l'afrique en distribuant des millions de dollars pour chaque pays africains.C'est après sa mort, que notre roi veut reprendre l'initiative et tout cela pour le sahara marocain.On n'a pas les moyens financiers pour faire comme Khadafi donner des enveloppes aux dictateurs.
c'est boutfli9a qui a payé l'ambassadeur et le juge français sûrement.
c'était ironique je penseQuelle stupidité ... Ohlala c'est le seuil là j'en peux plus !
Quelle stupidité ... Ohlala c'est le seuil là j'en peux plus !
lol ils demandent à la France d'être hypocrite avec eux en s'excusant pour une phrase très vraie.Plusieurs milliers de personnes ont manifesté ce mardi après-midi, en ordre dispersé mais dans le calme, devant l'ambassade de France à Rabat, protestant essentiellement contre les propos "blessants" qui auraient été tenus par un diplomate français sur le royaume.
Venus pour une partie d'entre eux de Casablanca (en bus), plusieurs centaines de Marocains, parmi lesquels des membres des Jeunesses royalistes, ont exprimé ce mardi leur courroux devant l'ambassade de France à Rabat.
"Les mots utilisés par l'ambassadeur français sont des insultes pour le Maroc et tous les Marocains", a ainsi déclaré à l'AFP l'un des coordinateurs d'un de ces groupes de jeunes, Saïd Sebri. "Nous demandons à la France de présenter des excuses", a avancé une manifestante, Chaibia Boundar.
contemple les mon âme, ils sont vraiment affreuxBouteflika Bouteflika panpan kolo?
Moot moot yal 3edou wel malik 3endo che3bo ?
Tel9ouna 3elihoum tel9ouna 3elihoum?
Sla weslam 3la rasoulah?
3ach l malik, 3ach sidna?
Ach had tekherbi9!!! Le rapport avec le sujet du sit in?
Suivant quelle source d'information sais tu qu'une poursuite en diffamation est en cours contre Bardem? A part un blog d'un marocain posté sur Mediapart je n'en ai aucune. Merci de m'informer de ta source.Il ne faut pas exagérer...
Des regrets ont été exprimés, une poursuite en diffamation contre Bardem est en cours.
Puis discuter une convocation en justice (la France a parlé d'un "incident regrettable"), c'est deja beaucoup...
Personne n'a rien dit, car il est question du Maroc (un pays que les français aiment) mais une réaction similaire avec un pays comme le Qatar (ou un autre pays de ce genre) je vous laisse imaginer le tollé (madame Lepen en tête)
Salam,Suivant quelle source d'information sais tu qu'une poursuite en diffamation est en cours contre Bardem? A part un blog d'un marocain posté sur Mediapart je n'en ai aucune. Merci de m'informer de ta source.