Un site de rencontre pour les femmes désespérées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gawaherr
  • Date de début Date de début

Gawaherr

Coach entremetteuse
Je connais (et je suis sure que vous connaissez aussi mais sans le savoir) un site de rencontre pour hommes et femmes désespérées et accessoirement fétichiste.

C’est gratuit et sans engagement, facile d’accès et presqu’anonyme.

Et ce site s’appelle....

roulement de tambour 🥁

🥁

🥁

🥁

🥁

⚡

Leboncoin ! 🤣

Je ne cherche pas l’amour mais il ne se passe pas un seul jour où je ne me fais pas importuner sur leboncoin par un pervers cas social fétichiste des pieds ou un pervers tout court. :claque:

Voici quelques extraits de ce que je reçois :
Regarde la pièce jointe 247456
Regarde la pièce jointe 247457
Regarde la pièce jointe 247458
Regarde la pièce jointe 247459
Regarde la pièce jointe 247460
Regarde la pièce jointe 247461
Regarde la pièce jointe 247462
Regarde la pièce jointe 247463
Regarde la pièce jointe 247464
Regarde la pièce jointe 247465
Regarde la pièce jointe 247466
Regarde la pièce jointe 247467
Regarde la pièce jointe 247468
Regarde la pièce jointe 247469

etc etc ... 😤

je réponds selon mon humeur, et bien évidemment je ne m’appelle pas sonia, je n’ai pas perdu de pari et je ne vais a aucun anniversaire 🤦🏻‍♀️

Ces chiens rappliquent dès que je mets une annonce de vente en ligne (je ne dois certainement pas être la seule à le subir...).

Ah oui et euh, c’est pas un oubli de ma part, j’ai fait exprès de laisser leurs num affichés, chehh 😏 ça leur apprendra ...

Je connais (et je suis sure que vous connaissez aussi mais sans le savoir) un site de rencontre pour hommes et femmes désespérées et accessoirement fétichiste.

Et ce site s’appelle....

roulement de tambour 🥁

🥁

🥁

🥁

🥁

⚡

Leboncoin ! 🤣

Je ne cherche pas l’amour mais il ne se passe pas un seul jour où je ne me fais pas importuner sur leboncoin par un pervers cas social fétichiste des pieds ou un pervers tout court. :claque:

etc etc ... 😤

je réponds selon mon humeur, et bien évidemment je ne m’appelle pas sonia, je n’ai pas perdu de pari et je ne vais a aucun anniversaire 🤦🏻‍♀️

Ces chiens rappliquent dès que je mets une annonce de vente en ligne (je ne dois certainement pas être la seule à le subir...).

Ah oui et euh, c’est pas un oubli de ma part, j’ai fait exprès de laisser leurs num affichés, chehh 😏 ça leur apprendra ...
Tiens en vla une autre, un grand classique celle là aussi :

Regarde la pièce jointe 247471
Tu m as menti alors sur ton prénom, tu m'as pas dit que tu t'appelles caro et Sonia

Ces mec la utilisent tout les armes pour pigeonner une femme .

Tu m as menti alors sur ton prénom, tu m'as pas dit que tu t'appelles caro et Sonia

Ces mec la utilisent tout les armes pour pigeonner une femme .

Mais le pire c’est que je suis certaine que ça ne marche pas! Je vois mal une femme dire « oui coucou beau gosse, c’est bien moi caro qui vend les escarpins, on va boire un verre ? » 🤣

C'est le genre de drague que les femmes préfèrent. Provoqué une situation
pour trouver l'homme, par exemple comme ici lors d'une vente...et ça marche très bien, alors @Gawaherr ne fait pas l'innocente.

Il faut pas mettre des photos de toi dessus et ne laisser que l'adresse mail de visible 🤷‍♀️
Sinon pour les fringues il y a vinted c'est beaucoup plus intéressants niveau clientèle 👌
Elle les rejette parce-que certainement ils n'ont pas été accrocheur a ses yeux, elle fait comment si elle tombe sur l'homme "parfait" ? Va nous le présenté aussi?

Et ce site s’appelle....

roulement de tambour 🥁

🥁

🥁

🥁

🥁

⚡

Leboncoin ! 🤣

etc etc ... 😤

C'est des dingues les gens soubhana Allah.

Une fois un homme ma demander si je pouvais lui envoyer une culotte déjà porter pour 50euro!!

J'ai répondu va voir ta mère elle va te l'offrir gratos 😌

C'est le genre de drague que les femmes préfèrent. Provoqué une situation
pour trouver l'homme, par exemple comme ici lors d'une vente...et ça marche très bien, alors @Gawaherr ne fait pas l'innocente.

Oh ben oui j’en rafolle, d’ailleurs j’ai personnellement craqué sur le taré fétichiste qui cherche des chaussures usées et odorantes pour les sentir. Je vais me marier avec :love:

C'est des dingues les gens soubhana Allah.

Une fois un homme ma demander si je pouvais lui envoyer une culotte déjà porter pour 50euro!!

J'ai répondu va voir ta mère elle va te l'offrir gratos 😌

Mais ils sont tarés, y en a plein des demàdes comme ça et parfois je me demande s’ils sont capable de payer pour avoir ça. C’est chelou.

Y en avait un qui m’avait fait la même demande mais pour des chaussettes odorantes pour 50€. Je lui ai dit « ouais j’ai les chaussettes de ma grand mère ça vous derange pas? » il était dégoûté, il a dit « jvais reflechir et jvous rappelle ».

C’est un vraiment un probleme mental qu’ils ont ceux là 😳

faut mettre comme prénom "michel" tu seras pas embêtée😄

Une fois j’ai essayé de faire semblant d’etre Un homme, ben ça les a pas arrêté pour autant. Le problème c’est qu’ils ont un delire de fétichisme, donc du moment que le vêtement a appartenu a une femme ils sont prêts à l’acheter :confused::malade:

Mais ils sont tarés, y en a plein des demàdes comme ça et parfois je me demande s’ils sont capable de payer pour avoir ça. C’est chelou.

Y en avait un qui m’avait fait la même demande mais pour des chaussettes odorantes pour 50€. Je lui ai dit « ouais j’ai les chaussettes de ma grand mère ça vous derange pas? » il était dégoûté, il a dit « jvais reflechir et jvous rappelle ».

C’est un vraiment un probleme mental qu’ils ont ceux là 😳

Mdrrrr!!!
faut de tout pour faire un monde malheureusement ..

J'ai vraiment arrêter le bon coin depuis que j'ai découvert vinted il y a moins de cassos dessus 👌

Il faut pas mettre des photos de toi dessus et ne laisser que l'adresse mail de visible 🤷‍♀️
Sinon pour les fringues il y a vinted c'est beaucoup plus intéressants niveau clientèle 👌
Sur Vinted... certains (bcp) rendent D’une autre façon.

Un article a 5€ (tout neuf et encore en boutique à 30€)
Message « c’est trop cher, vous pouvez baisser le prix ?»
Et après que ça soit vendu
« Mais je vous avais proposé un prix, il est plus dispo!?! »
True story

certaines pensent réellement qu’on est une assoc est qu’on va leur faire une fleure sur ce site.
Ça rend ouf des fois

sur Leboncoin, ils font moins les ouf j’ai remarqué mdr

@Gawaherr Salam alaykoum si ta Facebook met leur numéro dans la barre de recherche de Facebook si il ont Facebook leur tête va s'afficher montre nous leur tête on va rigoler fait une capture d'écran pour chaque tête 🤣🤣🤣

Retour