Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh, ça ressemble trait pour trait à Raël, ça doit être son clone !Comment est ce possible d'avoir une imagination aussi niaise.
Soucoupe volante atterri près d'un cratère de volcan pour prendre contact avec l'élu... de forme ronde au plafond en forme de cloché , avec une trappe qui s'ouvre laissant entrevoir un escalier et un petite homme en combinaison vert avec un halo autour de la tête en guise de casque et ... celle là je m'y attendais pas... une barbe! Mdr
Mais je sais pas pourquoi , dès que y'a des histoires religieuses de messagers, prophètes etc... des barbes apparaissent.Oh, ça ressemble trait pour trait à Raël, ça doit être son clone !![]()
Tu es raelien cest pas bon de faire la pub sur cette secte ceqt dangereux on aurait pas l idee de mettre un lien sur daesh![]()
Mais je sais pas pourquoi , dès que y'a des histoires religieuses de messagers, prophètes etc... des barbes apparaissent.
Mais ici on comprend qu'ils veut brosser dans le sens des croyances populaires vu qu'ils affirment que Jésus, Moïse,Abraham, muhammad etc... sont tous à la bottes de "elohim" ( Et justement portes tous des barbes dans la conscience collective ). Elohim d'ailleurs qui ne signifierait pas Dieu mais "ceux qui sont venu du ciel". Lol
La difference entre secte et religions conventionelle, n'est elle pas l'intention du createur du mouvement, dans les religions qu'on connait, le prophète Muhammad, Jésus, Paul, ou même bouddha était sincèrement convaincu de ce qu'ils recevait, que ça nous paraissent étrange n'enlève pas leurs sincérité. Alors que dans le cas de sectes recentes, il y a moin de sincérité ?Je suis d’accord que certaines « sectes » sont dangereuses et violent les droits humains de leurs adeptes. Ou encore les diverses thérapies pseudoscientifiques de gourous new age pour soigner, prétendument, des maladies mieux que la médecine normale. Mais je crois pas que Raël entre dans ces catégories.
Les politiciens nous manipulent. La publicité nous manipule. Certains journalistes nous manipulent. Cela est déplorable, mais pas illégal. C’est comme Raël.
Si on interdit le raélisme parce que c’est « évidemment » un mensonge, où ira-t-on ensuite? Interdira-t-on aussi l’islam en disant que Muhammad est un menteur? Ou l’Église catholique?
La difference entre secte et religions conventionelle, n'est elle pas l'intention du createur du mouvement, dans les religions qu'on connait, le prophète Muhammad, Jésus, Paul, ou même bouddha était sincèrement convaincu de ce qu'ils recevait, que ça nous paraissent étrange n'enlève pas leurs sincérité. Alors que dans le cas de sectes recentes, il y a moin de sincérité ?
Comment est ce possible d'avoir une imagination aussi niaise.
Soucoupe volante atterri près d'un cratère de volcan pour prendre contact avec l'élu... de forme ronde au plafond en forme de cloché , avec une trappe qui s'ouvre laissant entrevoir un escalier et un petite homme en combinaison vert avec un halo autour de la tête en guise de casque et ... celle là je m'y attendais pas... une barbe! Mdr