Un soldat israélien tué près de la bande de Gaza

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zoubir8
  • Date de début Date de début
Un soldat israélien tué près de la bande de Gaza

JERUSALEM (Reuters) - Une bombe posée par des activistes palestiniens a tué un soldat israélien et en a blessé trois autres mardi près de la frontière entre l'Etat juif et la bande de Gaza, confirme l'armée israélienne.

Il s'agit de l'incident le plus grave depuis le cessez-le-feu proclamé par les Israéliens puis par les islamistes du Hamas et leurs alliés le 18 janvier.

L'offensive de 22 jours menée par Israël dans la bande de Gaza à partir du 27 décembre avait coûté la vie à dix soldats de Tsahal et à quelque 1.300 Palestiniens.

Avec Nidal al Moughrabi à Gaza, version française Guy Kerivel

read below

Je lui souhaite la même chose, mais ces activistes manque cruellement de sagesse!!!
Ils donnent des prétexte au sionistes de revenir bombarder Gaza, alors qu'au final leurs fourchettes n'auront pas raison des chars israéliens et leurs lance pierre de leurs avions de chasse!

est pour toi biensure , il faut se laisser faire ?

Ai je dit ca? mais tué un soldat pour perdre 800 civile je vois pas le gain dans l'histoire.

de qu'elle gains parle tu ya akhi!!! , faire fasse au mal , resister un ocupant , croire que la force est a alla8 est a personne d'autre , ne sont il pas de gains

tu croit que les sionistes en gagné quelque chose quant il en assasiné plus 1000 victime entre enfants , femme et villards !!! est ben non , ils n'en rien gagné a part prouvé au monde qu'ils ne sont qu'une bonde d'assains

de qu'elle gains parle tu ya akhi!!! , faire fasse au mal , resister un ocupant , croire que la force est a alla8 est a personne d'autre , ne sont il pas de gains

tu croit que les sionistes en gagné quelque chose quant il en assasiné plus 1000 victime entre enfants , femme et villards !!! est ben non , ils n'en rien gagné a part prouvé au monde qu'ils ne sont qu'une bonde d'assains

Akhi, résisté est un droit que personne ne leur enlevera mais c'est facile a dire quand les bombes tombent a des milliers de km de chez nous!
Un soldats sioniste est mort! Mach'Allah! Et aprés que va t-il se passer? Israel va rendre la palestine? NON ils vont envoyé leurs avions, leurs chars, leurs navire... massacré des centaine voir des milliers de civiles!
J'appelle pas a l'inaction, j'appelle a l'action sage, dans le moment présent ni le hamas, ni le peuple palestinien n'a les moyens militaires de gagné la guerre et de reprendre la Palestine, ils ont juste les moyens de tirés des roquettes contre une armada d'arme de pointe utilisé par des hommes sans humanité qui n'hésiteront pas une seconde a les utilisé quoi qu'il en coute aux civiles!

C'est facile pour nous de dire qu'ils doivent se battre, alors que nous nous restons sur nos canapé, et que nous ne risquons pas nos vie, ce sont leurs vie, leurs enfants, leurs père , leurs mère qui crève sous les bombes!

La résistance doit être mené par TOUT les pays musulmans c'est la seule et unique chance qu'on a de libérer la Palestine, ils sont tous seul actuellement, et nos manifs, nos soutiens, ne rendra pas ce qu'ils perdent ni en vie, ni en terre, ni en rien, je ne dit pas que cela ne sert a rien, mais cela ne change pas leur situation, juste peu être le regard de certains sur ce qui se passe.

Salam Aleykoum et paix sur le peuple Palestinien.

Akhi, résisté est un droit que personne ne leur enlevera mais c'est facile a dire quand les bombes tombent a des milliers de km de chez nous!
Un soldats sioniste est mort! Mach'Allah! Et aprés que va t-il se passer? Israel va rendre la palestine? NON ils vont envoyé leurs avions, leurs chars, leurs navire... massacré des centaine voir des milliers de civiles!
J'appelle pas a l'inaction, j'appelle a l'action sage, dans le moment présent ni le hamas, ni le peuple palestinien n'a les moyens militaires de gagné la guerre et de reprendre la Palestine, ils ont juste les moyens de tirés des roquettes contre une armada d'arme de pointe utilisé par des hommes sans humanité qui n'hésiteront pas une seconde a les utilisé quoi qu'il en coute aux civiles!

C'est facile pour nous de dire qu'ils doivent se battre, alors que nous nous restons sur nos canapé, et que nous ne risquons pas nos vie, ce sont leurs vie, leurs enfants, leurs père , leurs mère qui crève sous les bombes!

La résistance doit être mené par TOUT les pays musulmans c'est la seule et unique chance qu'on a de libérer la Palestine, ils sont tous seul actuellement, et nos manifs, nos soutiens, ne rendra pas ce qu'ils perdent ni en vie, ni en terre, ni en rien, je ne dit pas que cela ne sert a rien, mais cela ne change pas leur situation, juste peu être le regard de certains sur ce qui se passe.

Salam Aleykoum et paix sur le peuple Palestinien.

non ce n'est pas facile mais c'est comme ca , il faut resister et ne rien faire d'autre a part resister d'ailleur c'est comme a dit mach3al , vous voullez la palestine est ben vous l'aurer mais pas apres avoir eliminer tous les palestiniens

croire que la force est a alla8 est que le mal na jamis pris le dessus sont deux chose qu'il ne faut jamis oublier ,

les sioniste sont des ocupant des colant est en plus ils sont criminelle , croire qu'ils vont donner au palestiniens leur terre comme ca , n'est rien d'autre qu'un reve akhi , un reve

aujourdhuis les palestiniens n'en que 20% de la terre de la palestine

Retour