un sombre secret

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BigLiar
  • Date de début Date de début
J'me dirais que c'est son passe. Et que c'est cette experience qui a forge la personne que j'aime...

Peut etre que je lui en voudrais de ne pas avoir eu suffisament confiance en mon amour pour pouvoir me parler...
 
il parle d'un secret concernant votre moitié , la personne que vous avez choisit
pour vous accompagné durant cette vie ,cette personne que vous aimer ,et avec qui vous partager tout
pas des origines des parents que vous n'avez pas choisi ;)
 
il parle d'un secret concernant votre moitié , la personne que vous avez choisit
pour vous accompagné durant cette vie ,cette personne que vous aimer ,et avec qui vous partager tout
pas des origines des parents que vous n'avez pas choisi )

ahhh comme ça, imagine alors que c'est pas ses parents mais lui qui est algérien O_o


my good le choc!

ps: depuis la tentot on est dans l'absurde, arrête d'enlever touts les charme de l'absurdité :D
 
Bonjour à tous,
Moi personnellement je réagirais très mal ,, même si un secret n'est plus un secret lorsqu'on le dévoile, je pense qu'à son conjoint on doit tout dire et vice versa ..
Si ça n'apporte rien a vie actuelle avec lui, je lui en voudrai pas énormément ..
 
c'est hors sujet la non ?


comme il a été HS sur le post " Des nouvelles d'Algérie" ...je ne suis pas chrétienne...je ne tends pas l'autre joue pour me faire gifler 2 fois !

Marre des idiots qui se croient tout permis et de nous descendre comme de la ***** sous prétexte que nous sommes sur un Forum marocain....il n'en ai pas le webmaster à ce que je sache !
 
Quelle serait votre réaction si vous découvriez un sombre secret dans le passé de votre conjoint(e) ?

tout le monde a de sombres secrets( en tout cas sombres aux yeux de leur propriétaire après c'est une question de proportions et de gravité)...il y a juste ceux qui se confessent et ceux qui ne le font pas.
 
comme il a été HS sur le post " Des nouvelles d'Algérie" ...je ne suis pas chrétienne...je ne tends pas l'autre joue pour me faire gifler 2 fois !

Marre des idiots qui se croient tout permis et de nous descendre comme de la ***** sous prétexte que nous sommes sur un Forum marocain....il n'en ai pas le webmaster à ce que je sache !
:eek: sur ce forum ya de tout marocain,français,algerien etc... et de toutes religion
 
comme il a été HS sur le post " Des nouvelles d'Algérie" ...je ne suis pas chrétienne...je ne tends pas l'autre joue pour me faire gifler 2 fois !

Marre des idiots qui se croient tout permis et de nous descendre comme de la ***** sous prétexte que nous sommes sur un Forum marocain....il n'en ai pas le webmaster à ce que je sache !

franchement j'ai rien compris moi j'ai du loupé 1 épisode
 
Retour
Haut