somsom10
dhiuhrb jhbdjh
voilà, j'ai un sommeil perturbé, je me réveille souvent avant l'heure et je commence à tourner jusqu'a la sonette du réveil, soit pour aller aux toilettes ou tout simplement comme ca sans raison, au matin, j'ai une trop grande fatigue tous les jours, jamais reposée. j'en est marre de cette situation
parfois, je rentre du travail hyperfatiguée, je me ralonge et je ferme les yeux 1 heure, car, sans ca, je pourrais pas tenir pour la soirée, puis hop, je suis plus trop fatiguée pour dormir la nuit, je me force à dormir en fait...et c'est comme ca ainsi de suite, je ne sais pas comment ca pourrai se régler, je veux retrouver un sommeil reposant, mais j'arrive pas, j'envie les gens qui sont toujours bien reposés, en très bonne humeur,
est ce que faire du sport peut me régler ca ?! déja je suis toujours fatiguée, je me demande comment je pourrai faire du sport après une journée de travail hyperfatiguante.
est ce que qlq un était dans cette situation ?! et comment y remédier ?!
ps:la tisane et co, je l'ai utilisé, mais ca m'a pas donné d'effets
parfois, je rentre du travail hyperfatiguée, je me ralonge et je ferme les yeux 1 heure, car, sans ca, je pourrais pas tenir pour la soirée, puis hop, je suis plus trop fatiguée pour dormir la nuit, je me force à dormir en fait...et c'est comme ca ainsi de suite, je ne sais pas comment ca pourrai se régler, je veux retrouver un sommeil reposant, mais j'arrive pas, j'envie les gens qui sont toujours bien reposés, en très bonne humeur,
est ce que faire du sport peut me régler ca ?! déja je suis toujours fatiguée, je me demande comment je pourrai faire du sport après une journée de travail hyperfatiguante.
est ce que qlq un était dans cette situation ?! et comment y remédier ?!
ps:la tisane et co, je l'ai utilisé, mais ca m'a pas donné d'effets