Un sommeil perturbé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kirikoul
  • Date de début Date de début

kirikoul

besoin d'air
Bonjour a tous

en fait depuis un moment maintenant je ne fais plus mes nuits (ouii comme les petits enfants :mignon: )

je me réveille une fois ou deux par nuit, et j'ai du mal a me rendormir. Par exemple cette nuit je me suis réveillée a 3h45 et j'ai eu droit a un tete a tete avec le plafond jusqu'au alentours de 5h30

vous auriez des solutions pour dormir mieux?

Merci pour vos réponses!

Bonjour a tous

en fait depuis un moment maintenant je ne fais plus mes nuits (ouii comme les petits enfants :mignon: )

je me réveille une fois ou deux par nuit, et j'ai du mal a me rendormir. Par exemple cette nuit je me suis réveillée a 3h45 et j'ai eu droit a un tete a tete avec le plafond jusqu'au alentours de 5h30

Merci pour vos réponses!
Salam,
T'es au chômage kirikoul...si t'as des problémes ou bien des choses qui te préocupe l'esprit...je te dis que c'est normal de ne pas dormir....ça passera..on a tous passer un jour par là..bon courage

Salam,
T'es au chômage kirikoul...si t'as des problémes ou bien des choses qui te préocupe l'esprit...je te dis que c'est normal de ne pas dormir....ça passera..on a tous passer un jour par là..bon courage

en fait ca me le faisait meme avant que je cherche du travail donc je ne sais pas si c'est lié a cela.mais en effet c'est possible :s

merci pour vos conseil a toi et kouskous

Moi c'était pareil. Quelque chose me tracassait et je me réveillais souvent la nuit. Avant de dormir je me disais que ça ira et que rien n'est grave. En tout cas je te déconseille les médocs pour dormir.

Moi c'était pareil. Quelque chose me tracassait et je me réveillais souvent la nuit. Avant de dormir je me disais que ça ira et que rien n'est grave. En tout cas je te déconseille les médocs pour dormir.
et ca a fini par s'arreter tout seul?en fait je n'identifie pas de choses qui me tracasse particulièrement donc je sais pas si c'est ca

Oui heureusement ça c'est arrêté tout seul une fois que j'ai pu régler les petits tracas. Des fois ça peut être dû à une mauvaise alimentation, un changement de rythme ... ... essai de voir ce qui a changer dans ton quotidien depuis que ton sommeil est perturbé

Bonjour a tous

Merci pour vos réponses!

Moi j'ai eu ce problème il y a quelques mois, heureusement j'ai trouvé la parade: quelques mouvements de gymnastique avec mon homme et je dors comme un bébé :D

Retour