un sondage sur la loyauté des français musulmans

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cheurfa
  • Date de début Date de début
le problème des musulmans français, c'est qu'ils ne semblent pas comprendre que ce qui prime en france, c'est la laicité
c'est à dire :
"pas de signes visibles d'appartenance a une quelconque religion dans les lieux publics"
 
le problème des musulmans français, c'est qu'ils ne semblent pas comprendre que ce qui prime en france, c'est la laicité
c'est à dire :
"pas de signes visibles d'appartenance a une quelconque religion dans les lieux publics"

ton probleme c'est de ne pas savoir savoir que que veut dire le mot laicité, qui au depart etait la neutralité de l'etat dans les religions sans en promouvoir aucune, po de religion d'etat, car si ce que tu disais etait vrai, faudrait interdire aux soeur chretiennes de retirer leur voile et po qu'aux musulmanes!

mais apparement c'est a sens unique, alors va te cultiver au lieu de regarder tf1 tous les jours, tu ne m'inspire que le mepris....., aucune analyse critique des actualités!
pauvre france, douc pays de mon enfance, j'ai fait une licence d'histoire et crois moi la laicité a la francaise soi disant de 2009 est un atheisme officiel, car la laicité quand elle fut voté, c'etait la separation des eglises et de l'etat, point barre, il n'etait nulle part question de forcer a retirer leur voile!
 
Il suffit de lire l'histoire du 08 mai 1945 des français musulmans mort pour la france voir aujourd'hui les miillions qui parlent le français et pour conclure le choix des habitants de Mayotte;
 
Retour
Haut