Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
THE CRÈME !
BB crème de chez Erborian !
http://www.sephora.fr/Soin-Visage/H...n-quotidien-visage/BB-Creme-au-Ginseng/P94724
Il couvre PAR EXELLENCE !!!
beurk
effet pot de peinture
pensez à soignez vos peaux et à la nettoyer profondément au lieu de vous tartiner de fond de teint, couvrant en plus
perso j'ai essayé je ne supporte pasje connais des filles quand je vois comment elles se maquillent je me dis dans quelques années elles vont regretter. En plus elles mettent un fond de teint liquide et dessus de la poudre c'est chaud
perso j'ai essayé je ne supporte pas
c lourd la peau ne respire pas, ca laisse des trace et le démaquillage est plus galère (des grandes marques pourtant)
rien ne vaut un coup de terracota et c nickel
c'est bizarre de vouloir un effet super couvrant... on ne voit plus les pores de la peau après, ça fait trop poupéeIl couvre PAR EXELLENCE !!!
Pas de boutons puisque ma peau est très sensible pas de rougeurs...
C'est la première fois que je suis satisfaite à ce point d un produit !
ET vous ? vous etes satisfaites de quel produit ?
THE CRÈME !
BB crème de chez Erborian !
http://www.sephora.fr/Soin-Visage/H...n-quotidien-visage/BB-Creme-au-Ginseng/P94724
beurk
effet pot de peinture
pensez à soignez vos peaux et à la nettoyer profondément au lieu de vous tartiner de fond de teint, couvrant en plus
beurk
effet pot de peinture
Le tube dure longtemps, tu n'as pas besoin d'en mettre bcp, et le résultat est époustouflant et naturel. Ce n'est pas un fond de teint comme les autres !
Tu sais on a toutes THE crème qui nous va bien, mais au final chaque peau est différente
se serait pas un fluide teinté par hasard??
lierac en faisait malheureusement ça se vend plus il était super bien très naturel
Non c'est entre les deux, vraiment cette crème est top (j'ai pas une peau facile), il faut l'essayer pour le croire !
Les coréens (asiatiques en générale) sont très bon !