Ces pousses sont 100 fois plus riches en sulforaphane que le brocoli
www.journee-mondiale.com
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'après le site de Zaheer "Des études ont montré que le sulforaphane pouvait inhiber le développement de tumeurs mammaires, prostatiques, colorectales ou encore pancréatiques. Et la bonne nouvelle, c'est qu'il suffit de quelques cuillères à soupe de jeunes pousses de brocoli pour bénéficier de ces effets protecteurs ! "Salam
Tu en trouves où et combien faut il en manger / semaine pour ce que soit bénéfique ?
Merci pour le lien et le foutage de gueule . Passe commande je te fais un virement après j'ai la flemme n'empêche que c pas si cher. Au goût ça doit être très bonD'après le site de Zaheer "Des études ont montré que le sulforaphane pouvait inhiber le développement de tumeurs mammaires, prostatiques, colorectales ou encore pancréatiques. Et la bonne nouvelle, c'est qu'il suffit de quelques cuillères à soupe de jeunes pousses de brocoli pour bénéficier de ces effets protecteurs ! "
Pour en trouver, tape: "graines à germer" sur Google...
Exemple:
Graines à Germer Brocoli Calabrais Bio 100g
Sachet de 100 g de graines de brocoli calabrais à germer et issues de l'agriculture biologique, à la saveur subtilement sucrée et source de vitamines, d'enzymes et de minéraux.www.debardo.fr
Perso je vais tenter, bien que je sois un grand amateur de choux en tout genre...(minimum 3 fois par mois)
Désolé je n'avais pas vu qu'Avast lançait un message d'alerte sur le lien donné.Merci pour le lien et le foutage de gueule . Passe commande je te fais un virement après j'ai la flemme n'empêche que c pas si cher. Au goût ça doit être très bon
Des graines dans les jardineries ?Ça craint, incapable de trouver des graines de brocolis et de les faire germer, malgré tout ce qui est écrit sur les liens...On vit vraiment une époque incroyable ...
Tu peux même en trouver dans les grandes surfaces à cette époque comme c'est le moment des semis dans nos contrées.Des graines dans les jardineries ?
Ce n'est pas ce que tu recherches? Désolé je ne my connais pas en graines germeesTu peux même en trouver dans les grandes surfaces à cette époque comme c'est le moment des semis dans nos contrées.
Je vois ça, oui...Ce n'est pas ce que tu recherches? Désolé je ne my connais pas en graines germees