Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'en connais pas mais je connais le principes et je trouve ça complètement idiot moche et inconscient de faire ça
ouais sauf que :chacun son trip lol, nous on cherche à bronzer et d'autres à blanchir...
ouais sauf que :
1/ c'est moche ( c'est pas uniforme)
2/ que tu cherche ou non à bronzer tu bronzeras alors que tu ne blanchi pas comme ça naturellement
3/ ça te bousille la peau ses crèmes de m*****
Donc oui chacun son trip
tout à faitc claire au bled, tu en vois bp des femmes ac un visage tout blanc et un cou noir de chez noir. qu'est ce que c'est horrible, on dirait qu'elle a mit un masque et qu'elle a oublier de se laver le visage apres.
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis doctorante en anthropologie, et je travaille sur les soins de la peau, notamment sur l'éclaircissement.
Est-ce que vous connaissez des techniques, des recettes pour s'éclaircir la peau?
Merci!
Merci pour vos réponses! Est-ce que vous connaissez des personnes qui vivent en France qui ont les mêmes pratiques?
chacun son trip lol, nous on cherche à bronzer et d'autres à blanchir...
Merci!!
Effectivement, en France, ca parait moins courant, mais en observant le Maroc, je me demandais si les mères ici transmettaient l'idéal de "clarté" de peau.
Concernant le post de Dounia92, je ne travaille pas pour des entreprises cosmétiques. Et ce n'est pas de cette façon qu'elles réalisent leurs plans marketing, bien que les forums soient un outil. Comme la plupart des personnes sur les forums, je préserve mon identité.
Encore merci!
les maghrebines nées en france ne le font pas , par contre je sais que des femmes la 50 ene y ont recour en france elles achetent leurs produits chez les coiffeurs blacks.Je suis d'accord, c'est pour ca que j'ai précisé "bien que les forums soient un outil".
Je suis doctorante en anthropologie, et je travaille sur les soins de la peau, notamment sur l'éclaircissement.
Est-ce que vous connaissez des techniques, des recettes pour s'éclaircir la peau?
Merci!
Merci!