Un terrain à marrakech

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TheGone69
  • Date de début Date de début
Salam/Bonjour

Une connaissance me propose un terrain à vendre à Marrakech (à 5 min de l'aéroport) c'est un terrain de 214m² pour une somme de 75 000 euros!!!
çà tombe bien car justement je cherchais un terrain au bled, pas spécialement à marrakech mais pourquoi pas...

Je m'adresse donc aux marrakechi de forum pour savoir si çà vaut le coup un terrain dans le quartier m7amid ??
Si le bruits des avions n'est pas trop gênant?
et si ce n'est pas trop cher par rapport au marché immobilier local ???

Salam/Bonjour

Une connaissance me propose un terrain à vendre à Marrakech (à 5 min de l'aéroport) c'est un terrain de 214m² pour une somme de 75 000 euros!!!
çà tombe bien car justement je cherchais un terrain au bled, pas spécialement à marrakech mais pourquoi pas...

Je m'adresse donc aux marrakechi de forum pour savoir si çà vaut le coup un terrain dans le quartier m7amid ??
Si le bruits des avions n'est pas trop gênant?
et si ce n'est pas trop cher par rapport au marché immobilier local ???

C'est cher pour l'endroit et surtout en ce moment :eek:
En plus décollage des avions...

Pour te donner une idée des prix, tu peux avoir des terrains sur Golf à 3000 dirhams le m2, là t'es presque à 4000 dhs dans ce qu'il te propose..

Comme dit Nakame c'est et surtout très mal placé. En plus des avions le quartier à coté de l'aéroport n'est pas super et avec le même prix tu peux en trouver dans des quartiers beaucoup plus sympas ;)

Hello Nakame! ;)

C'est cher pour l'endroit et surtout en ce moment :eek :
En plus décollage des avions...

Pour te donner une idée des prix, tu peux avoir des terrains sur Golf à 3000 dirhams le m2, là t'es presque à 4000 dhs dans ce qu'il te propose..

Merci mon pote
je me disais la même chose
c'est un peu cher et c'est trop risqué (bruit d'avions)
Je laisse tombé ;)

Comme dit Nakame c'est et surtout très mal placé. En plus des avions le quartier à coté de l'aéroport n'est pas super et avec le même prix tu peux en trouver dans des quartiers beaucoup plus sympas ; )

Hello Nakame! ; )

Merci je continue ma recherche ... ;)

Retour