Un terroriste britannique chopé par les forces de libération russe fait dans son slip et chante l'hymne national russe! La guerre c'est pas du gaming!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Mourir pour sion et son organisation terroriste de l'OTAN est un mauvais projet de vie, on y gagne rien, on y perd tout. Heureusement qu'il n y a pas foule pour aller crever dans la boue ukrainienne, l'UE étant majoritairement peuplé de fragiles, de féministes et de lgbtqrs, seuls qlq abrutis profonds endoctrinés par les médias de masse osent encore aller à la guerre en croyant qu'ils vont jouer call of duty 15 et s'acheter une estime de soi pour incel en echec scolaire et professionnel.

Face aux forces de libération russe, c'est la vraie vie!

Mourir pour sion et son organisation terroriste de l'OTAN est un mauvais projet de vie, on y gagne rien, on y perd tout. Heureusement qu'il n y a pas foule pour aller crever dans la boue ukrainienne, l'UE étant majoritairement peuplé de fragiles, de féministes et de lgbtqrs, seuls qlq abrutis profonds endoctrinés par les médias de masse osent encore aller à la guerre en croyant qu'ils vont jouer call of duty 15 et s'acheter une estime de soi pour incel en echec scolaire et professionnel.

Face aux forces de libération russe, c'est la vraie vie!

ca un combattant ?pfkhhhrrr kir kir kir 🤣🤣

Il a le bide et les jambes du bon gros pantouflard !

Ou tu en reve la nuit et tu as cru en ce dernier ou tu as encore eu cette news sur BFMtv.
Le naufrage de la vieillesse beauf en live sur notre forum est horrible

Son cerveau ne fait plus la différence entre montage photo humoristique et photo solennelle tellement bfm-fox-cnews l'ont ratatiné, tellement ils ont fait passer des montages pour du vrai que ses neuro-transmetteurs buguent et court circuitent et ne font plus aucune différence, aujourd'hui il identifie le courage la justice et la bravoure à un ex pseudo comique devenu président en bourrant les urnes, c'est dire l'état catastrophique du machin

Ou tu en reve la nuit et tu as cru en ce dernier ou tu as encore eu cette news sur BFMtv.
Le naufrage de la vieillesse beauf en live sur notre forum est horrible

Son cerveau ne fait plus la différence entre montage photo humoristique et photo solennelle tellement bfm-fox-cnews l'ont ratatiné, tellement ils ont fait passer des montages pour du vrai que ses neuro-transmetteurs buguent et court circuitent et ne font plus aucune différence, aujourd'hui il identifie le courage la justice et la bravoure à un ex pseudo comique devenu président en bourrant les urnes, c'est dire l'état catastrophique du machin
Les associés frustrés qui se congratulent en projetant leur amertume sur les autres.
N'étant pas psychiatre vous ne pourrez pas transférer vos névroses sur moi.

Continuez de fantasmer, ça vous donne l'impression d'exister.

Ton obsession pour moi est un handicape, le forum est fait pour échanger des connaissances pas pour passer son temps à psychoter sur un auteur.
si j'étais obsédée par toi je serais tous les jours sur le forum.
Et de toutes les façons, ça ne change strictement rien aux faits ; tu as changé au moins une fois de pseudo, donc d'après @tonystark ...tu ne fais pas partie des équilibrés. :ange:
Et je te signale que tu n'échanges aucune connaissance ; tu assènes ce que tu penses être les tiennes. Tu n'es pas dans le dialogue mais dans l'invective et la dénonciation. C'est dommage parce que tu es cultivé, mais voilà ; tu as oublié ça. Quand tu auras fait la paix avec ce que tu es vraiment, avec ta culture d'origine, tu iras mieux. Et tu redeviendras intéressant à lire.

Je ne sais pas si tu l'es ou pas, personne ne peut le savoir, mais une chose est sure, c'est que ma modeste personne t'importe plus que que le sujet du thread et c'est pathétique.
Mais le sujet du thread est totalement inintéressant ; c'est du bfmtv que tu fais là...il ne sert à rien ce fil. C'est la vacuité intégrale.

Mais le sujet du thread est totalement inintéressant ; c'est du bfmtv que tu fais là...il ne sert à rien ce fil. C'est la vacuité intégrale.
J'adore comment la meuf finie par se trahir betement après une éruption émotionnelle ! :D
Donc la seule motivation qui explique ta présence sur un thread inintéressant c'est ton obsession pour l'auteur.

J'adore comment la meuf finie par se trahir betement après une éruption émotionnelle ! :D
Donc la seule motivation qui explique ta présence sur un thread inintéressant c'est ton obsession pour l'auteur.
Tu es capable de mieux tu sais...ce niveau de langage c'est pas terrible. Et cesse de croire que ceux qui n'approuvent pas systématiqument tes écrits sont obsédés par toi. Internet, c'est virtuel ; quand j'aurai arrêté mon ordi, tu disparaitras dans les limbes. Tout ce qu'on écrit ici est à la merci d'une rupture d'approvisionnement en énergie ; si demain les serveurs crashent...tout ce qui est écrit ici sera effacé. Disparu. Sur un forum, on n'est jamais qu'une suite de 0 et de 1...pas plus.
Ceux qui veulent vraiment laisser une trace, ils écrivent des livres. pas des blablas sur un forum virtuel.

Y a pas d'autres moyens pour décrire ton mensonge.
ben y a déjà la possibilité de considérer que ce n'en est pas un? Mais non...quand ça ne te plait pas, c'est un mensonge. Bon.
Et d'ailleurs qu'est-ce qui est un mensonge dans ce que tu as cité? le fait que ton niveau de langage n'est pas terrible? ou bien que ceux qui n'approuvent pas tes écrits sont tous obsédés par toi?

ben y a déjà la possibilité de considérer que ce n'en est pas un? Mais non...quand ça ne te plait pas, c'est un mensonge. Bon.
Et d'ailleurs qu'est-ce qui est un mensonge dans ce que tu as cité? le fait que ton niveau de langage n'est pas terrible? ou bien que ceux qui n'approuvent pas tes écrits sont tous obsédés par toi?
Tu as menti en affirmant que je pense que ceux qui n'approuvent pas mes écrits sont tous obsédés par moi, ce qui démontre encore une fois le niveau de ta malhonnêteté.

Tu as menti en affirmant que je pense que ceux qui n'approuvent pas mes écrits sont tous obsédés par moi, ce qui démontre encore une fois le niveau de ta malhonnêteté.
ah non ça c'est toi qui le dis! Je vais pas m'amuser à chercher toutes lsl occurrences, mais celui ou celle qui le veut pourra facilement le faire. L'obsession pour ta personne revient régulièrement dans tes réponses à tes contradicteurs. Et celle de les traiter de vieux no-life aussi.

Ta malhonnêteté crasse encore mise en avant! Tu n'a donc rien et tu te fondes sur rien d'autres donc que ta mauvaise foi.
tu vois que tu attaques? malhonnêteté, vieux no life, obsession...pauvre morjani.
Dommage. Tu sais tu ne trouveras pas la solution à tes problèmes comme ça. Les forums n'ont jamais guéri personne.
Et celui-là encore moins.
Bonne soirée quand même.

Les associés frustrés qui se congratulent en projetant leur amertume sur les autres.
N'étant pas psychiatre vous ne pourrez pas transférer vos névroses sur moi.

Continuez de fantasmer, ça vous donne l'impression d'exister.
Le seul frustré ici c'est toi qui a besoin de sa position professionelle pour abuser sexuellement de femmes réfugiées autrement aucune femme ne te regarderait

Retour