un tic tac malade ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safyan
  • Date de début Date de début
j'étais en train de manger des tic tac orange et vert, j'aime bien les mélanger.
mais avant de les mettre dans ma bouche, j'ai vu que le vert avait un "problème" : il avait une tâche jaune. j'ai commencé à gratter et l'a effrité pour voir d'où venait cette "tâche". j'ai ainsi découvert que sa racine logeait au coeur du bonbon. je l'ai vite jeté avant d'être contaminée ...

ça m'a fait penser à une chose : je n'arrive pas à manger un fruit ou un légume "handicapé". je sais, ce n'est pas bien car il n'a pas demandé à être comme ça mais c'est comme ça : j'ai l'impression qu'il pourrait me transmettre sa "maladie".

en fait, ma question s'adresse surtout à didou car je sais que sa santé mentale laisse à désirer ( :D ) ... mais tout le monde est invité à répondre :
AVEZ VOUS DES IDEES BIZARRES?

j'étais en train de manger des tic tac orange et vert, j'aime bien les mélanger.
mais avant de les mettre dans ma bouche, j'ai vu que le vert avait un "problème" : il avait une tâche jaune. j'ai commencé à gratter et l'a effrité pour voir d'où venait cette "tâche". j'ai ainsi découvert que sa racine logeait au coeur du bonbon. je l'ai vite jeté avant d'être contaminée ...

ça m'a fait penser à une chose : je n'arrive pas à manger un fruit ou un légume "handicapé". je sais, ce n'est pas bien car il n'a pas demandé à être comme ça mais c'est comme ça : j'ai l'impression qu'il pourrait me transmettre sa "maladie".

en fait, ma question s'adresse surtout à didou car je sais que sa santé mentale laisse à désirer ( :D ) ... mais tout le monde est invité à répondre :

mdrrrr

une liste:

je suis persuadée que tout médicament comporte un petit microbe

que après un brushing raté, il y a toujours un brushing réussi (ils s alternent les vilains)

qu un chat qui ne vous aime pas du premier regard, ne vous aimera jamais

moi je trouve mes idée logiques

c est normal ??

mdrrrr

une liste:

je suis persuadée que tout médicament comporte un petit microbe

que après un brushing raté, il y a toujours un brushing réussi (ils s alternent les vilains)

qu un chat qui ne vous aime pas du premier regard, ne vous aimera jamais

moi je trouve mes idée logiques

c est normal ??

pour le chat, je trouve ça logique
et le brushing, ça se tient
même le médicament, c'est possible

:eek:
aiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
j'ai peur ...

moi je n aime pas manger du pain de la boulangerie car j imagine les boulangers petrissant le pain et la sueur degoulinant de leur front qui tombent sur le pain
berk
si j marche dans une ruelle et que j entends des pas derriere moi tres proche derriere moi j ai la peur,je m arrete et j laisse passer la personne devant moi
dans l bus j n aime pas donner dos a quelqu un j donne dos a la porte ou au mur

etc etc bref

bonjour chère sœur les tic tac c'est l'œuvre du Satan que Dieu nous en garde, et je vois une belle brochettes qui participe à ce poste.

ceci était une blague de ma part.

salam

Moi des fois je pense à un mot je le repète dans ma tête et finalement je le trouve bizarrrrre!!Mdr

Dernièrement c'était le prénom Olivier ça m'a fait penser à l'arbre et je me demande comment des hommes peuvent s'appeler comme ça... D

Allah ichafi le tic tac:-)

-Quand je marche en rue, je veille toujours à ce que ma main droit est libre, mon sac à main je le met pas sur mon épaule , si je le met sur ma droite je le mets toujours de façon à ce que je puisse le lâcher facilement... ( j'ai peur qu'on me frappe et que ma droite est occupé :o )

- je n'ouvre pas les portes avec ma main ( ou je descend mon pull ou je le fait avec mon coude ) , appuyez sur un bouton d'ascenseur non plus... J'imagine tout ce que peuvent faire les gens avec leur main avant d'y touché.. ieuw!

- monter les escaliers, c'est toujours par la droite ( à la maison chez nous, c'est obligatoirement, une marche avec la droite et puis c'est par 2 marches, sinon je suis handicapée pour quelques secondes et je suis perdue, je ne sais pas comment monter les escaliers je trébuche ou autre.. )

- Quand je croise mon regard dans le miroir... C'est automatique, je me sourie :D

- Quand je suis assise, mon pied droit est sans cesse en train d'être secouer... ( parait-il que c'est le stress zaama)

- Quand j'écris... je mets ma feuille sur la tête pour que je puisse écrire et ma main je la pivote ( le plus bizar des bizar, depuis que je suis petite, les profs ne comprennent pas..)

Du tic tac au toc....il n'y a qu'un "Oh"...

hi hi hi
moi j'assume ... presque

mais je me suis améliorée

j'ai aussi quelques folies qu'a miss moi (notament sur les poignées de portes mais je n'utilise pas mes pulls car j'ai peur que ça me contamine :eek: moi j'attends toujours que quelqu'un m'ouvre la porte ... et le pire est que les hommes se sentent toujours obligés de le faire. sinon je pousse les portes avec les pieds : je donne un grand coup et je me faufile vite avant qu'elles ne se referment. sinon, le mieux est de toujours avoir des mouchoirs sur soi)

concernant les tocs, je faisais des séances de vérification par séries de quatre ou série de sept :langue:

j'ai toujours des ciseaux dans la voiture pour :
-couper la ceinture si elle se bloque
-avoir une arme si je dois me faire agresser

avant, je pouvais me laver les dents pendant quarante minutes sans problèmes
mais je me suis calmée car j'avais peur d'avoir les dents démineralisées

hi hi hi
moi j'assume ... presque

mais je me suis améliorée

j'ai aussi quelques folies qu'a miss moi (notament sur les poignées de portes mais je n'utilise pas mes pulls car j'ai peur que ça me contamine :eek: moi j'attends toujours que quelqu'un m'ouvre la porte ... et le pire est que les hommes se sentent toujours obligés de le faire. sinon je pousse les portes avec les pieds : je donne un grand coup et je me faufile vite avant qu'elles ne se referment. sinon, le mieux est de toujours avoir des mouchoirs sur soi)

ça me rappelle Monk!! lol

oui, mais je les garde pour moi.. c'est vraiment trop personnel

Retour