Un tournant pour France 24 : la chaîne affiche la carte complète du Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La chaîne affiliée au ministère des Affaires étrangères français, France 24, a récemment modifié sa représentation cartographique du Maroc. Fini le temps où les provinces du sud étaient retranchées, la chaîne diffuse désormais une carte complète du Royaume, incluant le Sahara.
Ce changement intervient dans le sillage de la clarification de la position française sur la question du Sahara marocain. Si la ligne délimitant la zone tampon où sont déployées les forces de la MINURSO est (…)

- France / France 24, Sahara Marocain, Médias

Un tournant pour France 24 : la chaîne affiche la carte complète du Maroc
 
La chaîne affiliée au ministère des Affaires étrangères français, France 24, a récemment modifié sa représentation cartographique du Maroc. Fini le temps où les provinces du sud étaient retranchées, la chaîne diffuse désormais une carte complète du Royaume, incluant le Sahara.
Ce changement intervient dans le sillage de la clarification de la position française sur la question du Sahara marocain. Si la ligne délimitant la zone tampon où sont déployées les forces de la MINURSO est (…)

- France / France 24, Sahara Marocain, Médias

Un tournant pour France 24 : la chaîne affiche la carte complète du Maroc
.


Tout vient à qui point qui sait attendre.



.
 
France24 c'est une Chaîne de Sions qui ne s'en Cachent même pas, non ?.. Tu parles d'une Reconnaissance 🥴

Aucune Confiance..

F24 RFi et TV5 appartiennent à F2 donc à la République française.

Cela dit comme toi je n'ai aucune confiance dans les chaînes détenues par les sionistes.

C manipulation mensonges et orientation pro sioniste à tous les étages faisant des bourreaux des victimes et vice versa.

Un génocide passe à la trappe crème et les institutions françaises sont utilisées pour faire la promo des génocidaires jusqu'à imposer un montage video de propagande aux parlementaires soumis et une manif pro Israel à l'initiative de la sioniste Braun Pivet qui fait des selfies avec l'armée genocidaire en prime.

Celle là même qui a été réelue par des magouilles au perchoir alors que son parti a perdu les élections.

Répoublique bananière soumise à l'occupant condamné par l'Onu et Cpi qui lance un mandat contre le dirigeant néo nazi sioniste.

.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
C est quoi le rapport ?
Salam

@Drianke ne te répondra pas car il n'y a aucun rapport entre les deux ! Elle participe juste a la propagande contre royaume , comme le " ce " qui était utilisé pour ! a été neutraliser et bien aujourd'hui ils nont pas d'autres choix que de s'exprimer a découvert de façon plus ouverte sous leur pseudo avec lesquels il joue aux sympa neutre blabla ...
Donc il lui faut appliquer la propagande des ennemis du royaume et toujours associés le royaume a Israël et la Palestine alors que le sujet n'a aucun rapport... tout simplement parce qu'elle partage les idées de l'est et de la gauche et qu'elle nous en a fait moult fois la démonstration.
C'est une bonne chose qu'aujourd'hui cette chaîne affiche la carte dans son entièreté et au dela de la carte c'est toute la ligne éditoriale sur le royaume qui va changer et on sait que ça va déplaire a plus d'un vu le nombre d'infiltré de la junte DZ et des idéaux de gauchistes dans les médias Français.
 
C est quoi le rapport ?

Noyer cette nouvelle et faire diversion.

Le Maroc continue dans son chemin pour la souveraineté et réduit l'impact des ennemis extérieurs, chose que les traîtres et les ennemis du Maroc n'aiment pas. :)

Vive le Maroc.

Morocco Marruecos GIF by Oukaimeden Resort
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
F24 RFi et TV5 appartiennent à F2 donc à la République française.

Cela dit comme toi je n'ai aucune confiance dans les chaînes détenues par les sionistes.

C manipulation mensonges et orientation pro sioniste à tous les étages faisant des bourreaux des victimes et vice versa.

Un génocide passe à la trappe crème et les institutions françaises sont utilisées pour faire la promo des génocidaires jusqu'à imposer un montage video de propagande aux parlementaires soumis et une manif pro Israel à l'initiative de la sioniste Braun Pivet qui fait des selfies avec l'armée genocidaire en prime.

Celle là même qui a été réelue par des magouilles au perchoir alors que son parti a perdu les élections.

Répoublique bananière soumise à l'occupant condamné par l'Onu et Cpi qui lance un mandat contre le dirigeant néo nazi sioniste.

.

Non ils n’appartiennent pas à F2. Elles sont rattachées au pôle France Médias Monde ex AEF
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/France_Médias_Monde qui est actionnaire de TV5.

Gros bisous …

++
 
Oui et donc où est le lien entre FMM ET F2 qui est dans le groupe France Télévisions.

++Regarde la pièce jointe 396912

Tu aurais du faire une capture qui va plus bas qui montre que in fine c la République française qui détient France24 via France Medias Monde et TV5 via France Television..car la discussion portait sur le fait si France24 était détenu par des sionistes ou pas.

.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Il n’y a aucun lien direct entre f2 et fmm c’est simple. Oui c’est un groupe public et après ? Au Maroc y’a la snrt et TOUTES les chaînes sont publiques de près ou de loin. Y compris 2M.

Mais pour te faire plaisir, comme je suis le sujet, sache qu’il y a une volonté de réformer ce découpage. La France veut regrouper pour rationnaliser les coûts. Il n’y a plus de redevance. Merci Macron.

Mets ta fierté tajinesque (fais un effort) de côté et reconnais que y’a AUCUN lien entre France 2 et France 24. Franceinfotv reprends des programmes de France 5 (C dans l’air) et France 24 le soir.

++
 
Il n’y a aucun lien direct entre f2 et fmm c’est simple. Oui c’est un groupe public et après ? Au Maroc y’a la snrt et TOUTES les chaînes sont publiques de près ou de loin. Y compris 2M.

Mais pour te faire plaisir, comme je suis le sujet, sache qu’il y a une volonté de réformer ce découpage. La France veut regrouper pour rationnaliser les coûts. Il n’y a plus de redevance. Merci Macron.

Mets ta fierté tajinesque (fais un effort) de côté et reconnais que y’a AUCUN lien entre France 2 et France 24. Franceinfotv reprends des programmes de France 5 (C dans l’air) et France 24 le soir.

++
.

Tu es gonflé toi. Donc non seulement tu tronques mon schéma qui montrait à quel groupe appartient France 24 au final, ce qui était la question de DuneDuRif au départ, mais en plus tu pars dans une direction hors sujet de rationnaliser les coûts et de redevance, qui n'ont rien à voir avec ma discussion avec DuneDuRif et dans laquelle tu es intervenu pour te rendre intéressant comme d'hab.

Et en plus tu l'as fait à l'envers quand tu te rends compte que tu as tronqué mon schéma où se trouve justement le propriétaire final qui est la République française ce que voulait savoir DuneDuRif avant ton intervention.

Ton égo mal placé te pousse chaque fois à vouloir te rendre intéressant et cela ne t'empêche pas de la faire à l'envers.

Et l'autre débile facho de Marbel qui like sans suivre la conversation ni voir que tu as tronqué mon schéma qui répondait à la question de DuneDuRif ayant eu réponse qui montrait quel propriétaire détenait France24 au final.

.

Ton image tronquée qui ne montre plus qui détient France24 et TV5

385401-efbdbe27677a807ad815c0869fa969d2.jpg



L'image qui montre qui montre que République française détient France24 via France Médias Monde et TV5 via France Télévision

screenshot_20240914-204506_chrome-jpg.396913

.
 
Dernière édition:
Ahahhahahaha wa ana je me suis censurée a khti wallah ça me démangeait de lui dire un z… de polizbel 😂 8ade lkhnez de Bladi te poussent à la vulgarité!

A vrai dire, j'ai claqué un j'aime enfin un j'adore :D à ton message en dépit de ce passage osé - en me remémorant que DD (drianke démasqaée :D) a ri à gorge déployée en lisant une insulte envoyée à Dati sur un Fil de discussion portant sur la reconnaissance du Sahara par la France et elle a enfoncé le clou en disant que l'auteur de ce "bon mot" savait viser juste.

Donc, Finito les scrupules.
 
Pour en revenir à la diplomatie de la carte,

Les coups de pression récurrents de BN ne sont pas sans rappeler celles que la Chine exerce sur la Russie. La Russie comme le Maroc pardonne à Pékin les erreurs de tracé de "l'ami sans limite". Je dirais même que la Russie a réagi mollement en allant jusque considérer qu'il s'agissait d'une erreur technique tandis que côté Ma (sauf erreur de ma part), on laisse le soin aux IS de se justifier, on ne le fait pas à leur place.
 
Surtout que la drianke a exprimé plusieurs fois des positions pro russes, donc elle n'hésite pas a défendre les actes de guerres et les atrocités quand elles proviennent de son camp.

Qu'elle soit pro russe ou pas, c'est pas mon sujet, c'est sa liberté d'opinion et d'expression

En revanche, qu'elle et d'autres utilisent sournoisement la carte de la Palestine ou de l'Islam pour faire de l'ingérence dans les affaires Marocaines, ça passe plus.
Ils ne se le permettraient pas sur un Forum Turc , DZ ou Russe mais sur un Forum Ma, ils se pensent comme chez leur grand mère.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Il
.

Tu es gonflé toi. Donc non seulement tu tronques mon schéma qui montrait à quel groupe appartient France 24 au final, ce qui était la question de DuneDuRif au départ, mais en plus tu pars dans une direction hors sujet de rationnaliser les coûts et de redevance, qui n'ont rien à voir avec ma discussion avec DuneDuRif et dans laquelle tu es intervenu pour te rendre intéressant comme d'hab.

Et en plus tu l'as fait à l'envers quand tu te rends compte que tu as tronqué mon schéma où se trouve justement le propriétaire final qui est la République française ce que voulait savoir DuneDuRif avant ton intervention.

Ton égo mal placé te pousse chaque fois à vouloir te rendre intéressant et cela ne t'empêche pas de la faire à l'envers.

Et l'autre débile facho de Marbel qui like sans suivre la conversation ni voir que tu as tronqué mon schéma qui répondait à la question de DuneDuRif ayant eu réponse qui montrait quel propriétaire détenait France24 au final.

.

Ton image tronquée qui ne montre plus qui détient France24 et TV5

385401-efbdbe27677a807ad815c0869fa969d2.jpg



L'image qui montre qui montre que République française détient France24 via France Médias Monde et TV5 via France Télévision

screenshot_20240914-204506_chrome-jpg.396913

.

Tu es têtu et borné.
Tu dis qu’il y a un lien entre F2 et France 24.
Je te dis qu’il n’y en a pas point.
J’ai rien tronqué et j’avais pas besoin de ton schéma. J’utilise tes sources pour te montrer que tu étais à côté de la plaque eurasiatique :).
France 2 est dans le groupe France Télévisions (ex France télévision)
France 24 a été lancé à l’initiative de Jacques Chirac (qui est à l’initiative de Médi1tv) au lendemain des attentats du 11/9 pour véhiculer ce que lui disait être « la voix de la France » qui devait être diffusée uniquement par satellite et à l’étranger ce qui n’est plus le cas car la chaîne était même diffusée sur la TNT parisienne et largement disponible sur les sat européens.
Tu connais pas l’univers des médias mais c’est pas grave, jlache l’affaire !!
 
Haut