un train fauche une voiture sur un passage à niveau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ncasa
  • Date de début Date de début
Collision entre un train et une voiture
Deux morts et cinq blessées près de Fès

Deux personnes ont été tuées, et cinq autres blessées, dimanche après-midi, dans la collision entre un train et une voiture à une trentaine de kilomètres de Fès, a-t-on appris auprès de la Protection civile.

L'accident est survenu vers 17h14 lorsqu'un train de voyageurs, en provenance de Fès et à destination d'Oujda, a fauché une voiture sur un passage à niveau non gardé, à Aïn Kansara (province de Taounate), faisant deux morts et cinq blessés graves, tous des passagers de la voiture.

Les victimes ont été évacuées vers l'hôpital régional Al-Ghessani de Fès.

MAP

Collision entre un train et une voiture
Deux morts et cinq blessées près de Fès

Deux personnes ont été tuées, et cinq autres blessées, dimanche après-midi, dans la collision entre un train et une voiture à une trentaine de kilomètres de Fès, a-t-on appris auprès de la Protection civile.

L'accident est survenu vers 17h14 lorsqu'un train de voyageurs, en provenance de Fès et à destination d'Oujda, a fauché une voiture sur un passage à niveau non gardé, à Aïn Kansara (province de Taounate), faisant deux morts et cinq blessés graves, tous des passagers de la voiture.

Les victimes ont été évacuées vers l'hôpital régional Al-Ghessani de Fès.

MAP

Llah irhamhoum!!

7 personnes dans une voiture??:rolleyes:

t'es marocaine, donc je parle du maroc. :langue:

je ne les prends plus car j'y vais en voiture, mais avant quand je les prenais (pour aller a la plage des nations par exemple) ça a toujours été 7 personnes, il démarre pas avant.

Retour