Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les bladinautes/nettes du quebec et de l'ontario, donnez signe de vie
Oui je l'ai senti
J'étais au cafeteria en compagnie de collegues, on a cru des travaux qui se font pres de l'édifice
Ca a duré pas mal je dirai 30 a 50 secondes
les bladinautes/nettes du quebec et de l'ontario, donnez signe de vie : D
je suis
Cyberpresse
Un tremblement de terre a été ressenti dans l'est du pays, dans les villes d'Ottawa, Montréal et jusqu'à Toronto. L'épicentre du séisme de 5,7 sur l'échelle de Richter serait situé au nord de Buckingham. peu avant 13h30.
l'avez-vous ressenti?
et de trois
On n'est pas au Maroc alors relaxer : D Moi au Maroc j'e sauterais du sta7
Pourquoi?
Les maison sont en pierre...ici non Un 5.7 peux être dangeureux
il n'y a pas eut de victimes n'est ce pas?
Ca depend, il y a des batients en beton ...
Non Alhamdoulillah
Oui je l'ai senti
J'étais au cafeteria en compagnie de collegues, on a cru des travaux qui se font pres de l'édifice
Ca a duré pas mal je dirai 30 a 50 secondes
un de compte. Reste, HorYzon, nadyaa, BBalhaj wa 7aramouh echarif qui sont pries de se manifester
Aussi, babouze et Kabi, yalleh et que ca saute
ps: j'ai jamais assiste a un tremblement de terre (Allah ye7fad).
Quoi quoi quoi????
Je n'ai rien senti et je viens juste d'être au courant!
j'y ai assisté dernièrement au Maroc décembre dernier..impressionnant! Feyekt dar pour les supplier de sortir, ils ont refusé en me disant que moute wehda elli kayena et rejo3 ne3ssou!!! LOL
Moi aussi j'ai vu mon qui bouge seul vas et vient .... je me suis dis y a quelque chose bizarre sobhana allah cela prend quelques secondes.
Un petit tremblement de terre de MAG. 5 sur l'echelle de Richter, l'épicentre a 50km au nord d'Ottawa (Buckingham)... ressentis a Ottawa, Montreal et Toronto...
La maison a tremblé intensivement pendant 10 sec. et s'est arrêter avant que j'arrive a ma porte LOL
LOL
j'ai rien senti, je dormais fort i guess . ensuite a la maison les cadres sont toujours a leurs places.
thanks milady, what about the others, sara, foued1 etc...
je n'ai rien senti! j'étais a l'exterieur...faisais quelques courses et rien! je voulais retourner au bureau et j'ai vu tout le monde a dehors! j'ai du demander a quelqu'un se qui se passait!! je travaille en plein centre ville! des immeubles d'une vingtaine d'étage et les gens n'ont mm pas pensé a s'eloigner des édifices! l'immenble en face du mien a subi des fissures et une fenetre cassée... j'ai pris ma copine par la main et on est parti dans un stationnement extérieur un peu loin des immeubles juste au cas ou...
j'ai du retourner au boulot travailler (au 21 étage)! j'ai eu la trouille de ma vie!