Un truc mieux que le cinema

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Santpseudo
  • Date de début Date de début
Votre vie.

Y a des gens qui vont au cinema pour tuer le temps...tuer le temps! Un truc de ouf non? Vous vous rendez compte!
Vous etes assis pendant 2heure a regarder un truc faux! Qui n existe pas! Un delire sortie tout droit de la tete tordu d un mec que vous ne connaissez meme pas! 2heurs de votre vie que vous donnez en plus des 5euros que vous lachez qui ne sont biensur rein a cote de votre temps celui de votre vie.

moi j'aime bien le cinéma! regarder le seigneur des anneaux par exemple sur gd écran ça vaut les 5 euros! enfin c'est mon point de vue

Votre vie.

Y a des gens qui vont au cinema pour tuer le temps...tuer le temps! Un truc de ouf non? Vous vous rendez compte!
Vous etes assis pendant 2heure a regarder un truc faux! Qui n existe pas! Un delire sortie tout droit de la tete tordu d un mec que vous ne connaissez meme pas! 2heurs de votre vie que vous donnez en plus des 5euros que vous lachez qui ne sont biensur rein a cote de votre temps celui de votre vie.

ou ça que ça coute cinq euros pour le ciné?

à Nantes pour les moins de 26 ans

ah: donc faut prendre le train et voyager dans le temps pour pouvoir en profiter?
bah

sinon pour le début du post: en quoi est-ce quepasser 2 heures devant a film est pire que deux heures devant un livre ou deux heures devant lenet ou deux heure dans quoi que ce soit d'autre?

ya moyen de vivre en regardant un film
et ya moyen d'oublier de vivre sans aucune distraction...

ah: donc faut prendre le train et voyager dans le temps pour pouvoir en profiter?
bah

sinon, t'as la carte UGC- MK2, cinéma illimité pour 19,80€ par mois.

Mais vu le sujet du post, oublie, garde tes sous, et tant qu'à faire, ne lis plus jamais aucun roman non plus. C'est la même chose qu'au ciné, sauf que tu perds un peu plus de temps de ta précieuse vie, temps proportionnel au nombre de pages et à ta rapidité de lecture.

Ah et puis bien sûr, jette ton ordi par la fenêtre!

Retour