Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Waou ça decoiffe je suis impressioné moi qui pensait que les tunisiens ne supportaient pas l'idée d'être des berbères
ils sont beberes quand ca les arrangent
L'un des plus célèbre roi amazigh de l'Antiquité Massinissa etait tunisien. je crois qu'il y avait meme une fete National par rapport a ça en tunisie mais je ne sais pas si c'es toujour d'actualité.
massinessa etait algerienL'un des plus célèbre roi amazigh de l'Antiquité Massinissa etait tunisien. je crois qu'il y avait meme une fete National par rapport a ça en tunisie mais je ne sais pas si c'es toujour d'actualité.
massinessa etait algerien
massinessa etait algerien
Mais il dit pas qu'on est bérbére mdr ! tu as mal compris toi...
Il dit : Puisque les egyptiens disent qu'on est des barbares et ben on est des barbares et arabes et plus ! pfff vous poster des videos sans savoir leur contenue c'est pas sérieux!
Massinissa était numide pas algérien...L'Algérie n'éxistait pas dans l'antiquité.
oui voila l'Algérie c juste une création française,comme le Maroc et la Tunisie d'ailleurs ...
on doit être qu'un état normalement Maroc,Algérie,Tunisie,Libye,mauritanie..
avec une capital au milieu ghardaya par exemple lol
Désolé, le Maroc une création francaise ?! Le Maroc (Makhzen) existe depuis les Idrissides (788). Le Maroc est le seul État-nation de la région.
Ca sert a rien de te répondre t'est aussi bête comme tes pieds.
Désolé, le Maroc une création francaise ?! Le Maroc (Makhzen) existe depuis les Idrissides (788). Le Maroc est le seul État-nation de la région.
oui bien-sur c sa qu'on ta enseigné petit ignorant ...
Sur ce point il a pas tort il semblerait même que le royaume soit plus vieux que la France.
empire et dynastie amazigh avant l'islam = tamazghra ,numidie,mauritanie tinigitaine et césarienne ,
entité islamique = almohade,almourabitine,al-allaouine,émirat de nekor ,république du rif
oui c'est vrai, et tout le nord de l'afrique est berbère d'ailleurs.dans la région de l'ouest de Tunisie il y a des berbères chaouis, d'ailleurs dans la ville de Kasserine et Sidi Bouzid pendant les soulévements, en voyant les vielles femmes tu remarques qu'elles portent les tenues chaouias
le Maroc date de 1956 ...stop au mensonge..avant c'était des dynastie et empire islamique ...
empire et dynastie amazigh avant l'islam = tamazghra ,numidie,mauritanie tinigitaine et césarienne ,
entité islamique = almohade,almourabitine,al-allaouine,émirat de nekor ,république du rif
a parce que Bernard parle quel a forcement raison lol ...je parie qui connait même pas la confédération Temsamanite,ni l'émirat de nekor,ni la république du Rif et j'en passe..
sans parlé de tamazghra ..c'est un type a la solde du makhzen en échange de ces parole il peut passé des vacance de détente gratuitement à marrakech..
Le Makhzen date de 1956 !?
Le Maroc était une colonie franco-espagnole ?!
Le Sultan du Maroc ne règnait pas sous le protectorat franco-espagnole ?!
La bey3a ne se faisait pas sous le protectorat ?!
les dessendants de massinessa sont algerienMassinissa était numide pas algérien...L'Algérie n'éxistait pas dans l'antiquité.
les dessendants de massinessa sont algerien
donc massinessa etait ALGERIEN
Tout a fait , L'algerie s’appelait à l’époque la Numidie .Ca ne veut rien dire ! Des marocains et tunisiens sont des descendent de Massinissa.. L'Algérie n'a jamais existé avant 1962; c'est une création francaise comment plusieurs pays.
des marocains descendant de massinessa mdrCa ne veut rien dire ! Des marocains et tunisiens sont des descendent de Massinissa.. L'Algérie n'a jamais existé avant 1962; c'est une création francaise comment plusieurs pays.
des marocains descendant de massinessa mdr
Tout a fait , L'algerie sappelait à lépoque la Numidie .
Ca ne veut rien dire ! Des marocains et tunisiens sont des descendent de Massinissa.. L'Algérie n'a jamais existé avant 1962; c'est une création francaise comment plusieurs pays.