Un tuteur abuse d'une fille de 13 ans, arrivée seule en Belgique

Source: belga.be

Un homme désigné par la justice tuteur légal d'une fille de 13 ans a abusé de cette dernière. Elle était arrivée non accompagnée en Belgique, rapporte mardi Het Laatste Nieuws. Bechara M., 60 ans, a abusé de sa situation très vulnérable.
La loi prévoit qu'un mineur ne peut être expulsé. Un enfant reçoit un accompagnement et un tuteur légal qui doit veiller à lui procurer un toit, des soins et un enseignement. Ce tuteur était Bechara M., un homme marié de 60 ans. Pas au service de la justice, mais désigné par la justice pour la fille. C'est dans le cadre de cette fonction qu'il a abusé d'elle. L'homme a été incarcéré après la révélation des faits. Il a entre-temps été libéré sous strictes conditions.

Le parquet de Bruxelles et la police judiciaire fédérale enquêtent sur la carrière de l'homme, à la recherche d'éventuelles autres victimes. Des collègues de l'homme ont été entendus ces derniers jours et semaines. Le SPF Justice a expliqué lundi avoir pris "les mesures nécessaires", collaboré à l'enquête et avoir entre-temps trouvé un nouveau tuteur pour la fille.

dapres mes sources qui bosse a la libre , il s'agirait d un homme marocain origine du rif
il sappelle bechara
iil me degoute
jespere quil vont lui bruler les parties genitales au chalumeau et le renvoye dans sa montagne

belgika honnetement c de labus la
les autorites belges sont trop clementes avec ces energumenes

Il sera jugé en son temps en attendant il bénéficie d'une libération sous conditions lesquelles?

certainement l'obligation de se soigner
peut être se présenter au poste de police ou bracelet électronique (mais ça je pense que c'est pour les personnes déjà jugées)

l'article ne dit pas ces conditions

J'espère que la petite fille est bien suivie et bien soignée lui je m'en tape de l'an 40

:( pauvre petit boutchou!

ps: pour celui (il se reconnaitra) qui met en avant l'origine du type!

sache que arabe ou pas! cet acte est immonde et j'espère qu'il subira torture sur terre et sous terre pour ce qu'il a fait à cet enfant!

on parle d'un enfant dont la vie a été brisé! alors l'origine du type n'y change rien! ça reste un monstre

Retour