Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
olala khatar
pas evidant d'etre une nana ...
Je l'ai vu hier dans une emission avec Ellen !
Elle fait pitié !
Ellen l'a invité à son emission ! sur youtube !
C'est normal......elle est blonde Meskina.....ce n'est pas de sa faute !
Elle a tourné en boucle sur Facebook cette vidéo...j'avoue que je suis restée bouche entrouverte comme la petite...c'est horrible pour elle la pauvre choupette
C'est une vidéo récente ?
En tout cas, pour une fois.. aucun doute : ce n'est pas un fake
ptdrrrr
nan mais elle est dingue de laisser le fer aussi longtemps sur ses cheveux fins de blondinette
Quand elle a décrocher le fer à bouclé wallah c'est un sketch, c'est juste magnifique comment ça se détache !! On voyait un peu de fumé sur le haut et je me suis dis que sa tête allait partir en feu mais ça aurait été moins drole
Oui, je pense. Ma soeur ma l'a montré hier et elle a tourné cette semaine un peu partout sur le net.
Je pensais aussi que c'était un montage pour le buzz mais non, ma soeur me dit "regarde bien la couleur du cheveu hein". La mèche qui commencait à brunir, j'ose pas imaginer l'odeur du cheveu cramé ...:malD
Le plus comique c'est sa tête et elle continue à parler à la caméra tout du long mdr
Ouaiii et le truc courageux c'est qu'elle poste la vidéo
Et sa tête hyper choquée et on dirait qu'elle réalise pas !
Je me suis demandée comment cette vidéo a pu se retrouver sur le net ?
C'est elle-même qui l'a postée ?
Mais surtout sa réaction..
C'est si naturel..
J'étais explosée de rire au premier coup.. mais avec du recul, ça me fait franchement de la peine
Faut pas prendre à la légère l'utilisation de ces appareils.. ce ne sont pas des gadgets.. !
Ouaiii et le truc courageux c'est qu'elle poste la vidéo
Et sa tête hyper choquée et on dirait qu'elle réalise pas !
elle a les cheveux fragiles. et ca se voitMoi je trouve pas qu'elle le laisse longtemps justement, c'est pas l'appareil qui est trop puissant? Genre 300 degrés? lol
Fais voir la vidéo stp : D
Quoi que, ça lui a permis d'être célèbre pendant un court moment!