Un tutoriel de coiffure qui tourne mal

Elle a tourné en boucle sur Facebook cette vidéo...j'avoue que je suis restée bouche entrouverte comme la petite...c'est horrible pour elle la pauvre choupette :D

C'est une vidéo récente ?

En tout cas, pour une fois.. aucun doute : ce n'est pas un fake

Oui, je pense. Ma soeur ma l'a montré hier et elle a tourné cette semaine un peu partout sur le net.

Je pensais aussi que c'était un montage pour le buzz mais non, ma soeur me dit "regarde bien la couleur du cheveu hein". La mèche qui commencait à brunir, j'ose pas imaginer l'odeur du cheveu cramé ...:malade::D

Quand elle a décrocher le fer à bouclé wallah c'est un sketch, c'est juste magnifique comment ça se détache !! On voyait un peu de fumé sur le haut et je me suis dis que sa tête allait partir en feu mais ça aurait été moins drole :D

Quand elle a décrocher le fer à bouclé wallah c'est un sketch, c'est juste magnifique comment ça se détache !! On voyait un peu de fumé sur le haut et je me suis dis que sa tête allait partir en feu mais ça aurait été moins drole :D

Le plus comique c'est sa tête et elle continue à parler à la caméra tout du long mdr :D

Oui, je pense. Ma soeur ma l'a montré hier et elle a tourné cette semaine un peu partout sur le net.

Je pensais aussi que c'était un montage pour le buzz mais non, ma soeur me dit "regarde bien la couleur du cheveu hein". La mèche qui commencait à brunir, j'ose pas imaginer l'odeur du cheveu cramé ...:malD

Mais surtout sa réaction..

C'est si naturel..

J'étais explosée de rire au premier coup.. mais avec du recul, ça me fait franchement de la peine :confus:
Faut pas prendre à la légère l'utilisation de ces appareils.. ce ne sont pas des gadgets.. !

Mais surtout sa réaction..

C'est si naturel..

J'étais explosée de rire au premier coup.. mais avec du recul, ça me fait franchement de la peine
Faut pas prendre à la légère l'utilisation de ces appareils.. ce ne sont pas des gadgets.. !

Exact, tu as raison.
Ici, elle galère à se friser tandis que les bouclés rêveraient d'avoir sa raideur.
On est malades les filles, mais vraiment.

Ouaiii et le truc courageux c'est qu'elle poste la vidéo :D
Et sa tête hyper choquée et on dirait qu'elle réalise pas !

Mais oui, elle fait dans la "prévention" des risques liés au frisage maintenant :D

Moi je trouve pas qu'elle le laisse longtemps justement, c'est pas l'appareil qui est trop puissant? Genre 300 degrés? lol
elle a les cheveux fragiles. et ca se voit
la 1ere fois que j'ai vu la video jai dit a ma soeur (alors que je savais pas ce qui allait se passer).. "mais enleve ce fer tu vas tout cramer" mdr

perso quand je passes les plaques sur mes cheveux... je fais que "passer" justement pour pas tout bruler. Jai pourtant les cheveux plus epais que la fille de la video.

J'avais déjà vu cette vidéo et sur le coup j'ai explosé de rire! :D
J'ai jamais utilisé de fer à boucler et sincèrement je pensais pas que ça pouvait réellement brûler les cheveux, à la limite les abîmer ...

Retour