Un vaste réseau de femmes voleuses démantelé à casablanca

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Ce réseau avait pour cible principale des galeries commerciales.

Il a été démantelé, ce week-end, par la police judiciaire de Derb Soltane.Joli coup de filet de la police à Casablanca.

Un réseau de voleuses ayant pour cibles privilégiées des galeries commerciales connues à Casablanca, a été démantelé ce week-end, révèle à sa Une Al Massae dans son édition du lundi 13 janvier.

Le quotidien arabophone précise que les éléments de la police judiciaire d'Al Fida Mers Sultan ont mené récemment plusieurs actions de grande envergure ayant abouti au démantèlement de ce réseau de femmes et à l’interpellation de plusieurs trafiquants de drogue dans la métropole économique. Les multiples plaintes déposées par des victimes ont mis la police sur la piste de ce réseau pas comme les autres.Les femmes, cible privilégiéeToujours selon le quotidien arabophone, deux femmes faisant partie de ce réseau ont été arrêtées et interrogées par la police judiciaire de Derb Soltane. Lg'interrogatoire a permis d’en savoir davantage sur le mode opératoire de ce réseau qui s'attaquait principalement aux femmes. Lors de cette arrestation, les éléments de la police ont pu saisir une quantité considérable de bijoux, notamment 120 bagues, et 150 sacs à main. Sans oublier des documents personnels, pour ne citer que le passeport d’une des victimes de ce réseau. Parmi les principales galeries ciblées par ce réseau de voleuses, on peut citer celle de Kissariat el Haffarine, située à Derb Soltane.


A en juger par les premiers éléments de l'enquête, il y a lieu de dire que ce réseau était bien organisé et que ses membres sont expérimentés.


En témoigne notamment la quantité des bijoux saisie par les éléments de la police.


360
 
. Lors de cette arrestation, les éléments de la police ont pu saisir une quantité considérable de bijoux, notamment 120 bagues, et 150 sacs à main. Sans oublier des documents personnels, pour ne citer que le passeport d’une des victimes de ce réseau.
reste à savoir si les flics vont rendre le butin à leur proprio.
 
Retour
Haut