Un verset où il est proposé de venir combattre pour du butin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cause01
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Encore du foutage de geule sur la religioncest ça?

Non.

Et c est quoi la question a propos du verset ?

La question c'est de savoir si un tel verset existe parce que ça me dit quelque chose et je n'arrive pas à le retrouver. Mais peut-être que j'ai rêvé... C'est pour ça que je vous demande.

Ce n'est pas son but, il parle du contenu du verset qui dit quelque chose d'autre et que certains ont amputé pour faire dire autre chose.

Non, ma question est sincère, je veux retrouver ce verset. Mais je vois de quoi tu parles, tu parles du verset censé légitimer de croire aux hadith de Bukhari. Ce n'est pas celui là que je cherche.

J'imaginais pas que vous prendriez ça comme une attaque, vous êtes sur les nerfs dites donc !

Non, ma question est sincère, je veux retrouver ce verset. Mais je vois de quoi tu parles, tu parles du verset censé légitimer de croire aux hadith de Bukhari. Ce n'est pas celui là que je cherche.

Hmmm, je vois.

Il n'y a pas de verset qui invite uniquement à se faire du butin, tu aurais peut être dû lire quelque chose hors contexte.

Petite idée: Au lieu de créer une para-discussion où vous vous indignez sur ce qu'on dit sur l'Islam, essayez de démonter l'attaque comme aurait fait le prophète.
En faite je dis ce que je veux ..... Mais questce que ça peut te f.....

Ouais, ma cela suppose de la réflexion casuistique qui n'est pas à la portée de tout un chacun.
Dailleurs on remarquera qu'apres sa remarque il sest barré
On s'attendrait a ce quil me
Montre l"exemple: ba nan il sest barré lol

Hmmm, je vois.

Il n'y a pas de verset qui invite uniquement à se faire du butin, tu aurais peut être dû lire quelque chose hors contexte.

C'est vrai, la sourate Le Butin ajoute une sentence médicale au verset 22.
Les pires des bêtes auprès d’Allah, sont, les sourds-muets qui ne raisonnent pas

Ouais, ma cela suppose de la réflexion casuistique qui n'est pas à la portée de tout un chacun.
Être un bon musulman n'est pas à la portée de tout et de chacun?
Ou alors il est ok de dire n'importe quoi si on n'est pas en mesure d'argumenter à la manière casuistique?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour