Un violeur d'enfant de 19 ans s'effondre après avoir été fouetté à 146 reprises en public

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
Les faits se sont déroulés dans la province ultra-conservatrice d'Aceh, en Indonésie.

Un jeune homme, âgé de 19 ans, a été reconnu coupable d'avoir violé un enfant la semaine dernière à Idi Rayeuk.

Il a été condamné à être flagellé en public. Le pédophile s'est effondré de douleur après avoir été fouetté 146 fois en public et a demandé grâce.

L'homme a été brièvement traité par un médecin avant que la flagellation ne soit reprise par un membre de la police.

https://www.mirror.co.uk/news/world-news/child-rapist-collapses-pain-hes-23091601

Les faits se sont déroulés dans la province ultra-conservatrice d'Aceh, en Indonésie.

Un jeune homme, âgé de 19 ans, a été reconnu coupable d'avoir violé un enfant la semaine dernière à Idi Rayeuk.

Il a été condamné à être flagellé en public. Le pédophile s'est effondré de douleur après avoir été fouetté 146 fois en public et a demandé grâce.

L'homme a été brièvement traité par un médecin avant que la flagellation ne soit reprise par un membre de la police.

https://www.mirror.co.uk/news/world-news/child-rapist-collapses-pain-hes-23091601

J'espère qu'après les coups de fouet, il l'ont passé à la guillotine

Que le mec soit flagellé, tant pis pour lui, ça lui coupera -peut-être- l'envie de s'intéresser aux enfants, faute de lui couper autre chose.
Mais que le public soit convoqué, ça fait montre d'un voyeurisme plus que malsain du dit public. Ça frise la sauvagerie et la soif de sang.

Jouir de voir un pédo souffrir sous les coups de fouet et se diriger ensuite vers la mosquée pour la salat,.......l'accomplissement d'une bonne journée chez le musulman d'Aceh. Salam 'alaykum./

Que le mec soit flagellé, tant pis pour lui, ça lui coupera -peut-être- l'envie de s'intéresser aux enfants, faute de lui couper autre chose.
Mais que le public soit convoqué, ça fait montre d'un voyeurisme plus que malsain du dit public. Ça frise la sauvagerie et la soif de sang.

Jouir de voir un pédo souffrir sous les coups de fouet et se diriger ensuite vers la mosquée pour la salat,.......l'accomplissement d'une bonne journée chez le musulman d'Aceh. Salam 'alaykum./
Je suis d accord mais je le serais beaucoup moins si j étais le père du pitchoun

Je ne pense pas que la foule soit assoiffée de sang
Mais j imagine que la peine doit etre infligée en public pour qu il y ait des témoins , puis comme " rappel " aussi .....

Je vois pas trop le rapport avec la mosquée par contre ....
Pour toi ces gens qui assistent a la punition sont de mauvais musulmans ?. Tu es le seul a dire qu ils jouissent de ce spectacle ..... ça se trouve dedans il y a la famille de la victime , et la seule jouissance qu ils peuvent avoir c est de voir que justice a été rendue .

ca fait partie de la peine, douleur et humiliation publique, de plus le public saura à quoi s'attendre

Je ne vois aucune réjouissance dans le fait de voir quelqu'un être flageller, c'est juste pour être témoin que la flagellation a été effectuée et que certains potentiels pedos sachent à quoi s'attendre si ils commettent le même crime.

Faut vraiment être barge pour se rejouir de la mise à mort de quelqu'un

Je pense pas qu il soit mort. C est pas mentionné en ts cas ...

Comme ça a été dit les proches du petit ont droit a ce que justice soit rendue
On ferait ça a mon enfant je te dis que 140 coups de fouets c est encore pas assez .:(

Toucher a un enfant innocent et sans défense c est horrible

Je pense pas qu il soit mort. C est pas mentionné en ts cas ...

Comme ça a été dit les proches du petit ont droit a ce que justice soit rendue
On ferait ça a mon enfant je te dis que 140 coups de fouets c est encore pas assez .:(

Toucher a un enfant innocent et sans défense c est horrible
Oui bref pour moi la justice ne peut être faite sur l'émotion. Et ça n'effacera rien du tout.

Ces peines sont exécutées sur place publique comme dans une foire ou au Moyen âge et les gens viennent y assister comme dans un spectacle et quand c'est une lapidation tout le monde peut participer et balancer son caillou jusqu'à ce que mort s'en suive

Je ne vois aucune réjouissance dans le fait de voir quelqu'un être flageller, c'est juste pour être témoin que la flagellation a été effectuée et que certains potentiels pedos sachent à quoi s'attendre si ils commettent le même crime.

Voilà : temoins et dissuasion
Humiliation et douleur pour le violeur

C est sur , en France les violeurs ont la vie belle .... desfois ils ne prennent que du sursis ...l enfant abusé lui va devoir vivre avec tte sa vie

Oui bref pour moi la justice ne peut être faite sur l'émotion. Et ça n'effacera rien du tout.

Ces peines sont exécutées sur place publique comme dans une foire ou au Moyen âge et les gens viennent y assister comme dans un spectacle et quand c'est une lapidation tout le monde peut participer et balancer son caillou jusqu'à ce que mort s'en suive

Après chaque pays a sa justice

Moi j irais pas voir ça mais il faudrait voir si le taux de récidive est élevé .

Tu préconises quoi toi pour les violeurs d enfants ?

Après chaque pays a sa justice

Moi j irais pas voir ça mais il faudrait voir si le taux de récidive est élevé .

Tu préconises quoi toi pour les violeurs d enfants ?
La peine de mort n'impacte pas le taux de recidive c'est du pipeau ça. D'ailleurs un très bon exemple le Canada qui a vu sa criminalité baisser suite à l'abolition de la peine de mort.

La prison. On est plus au Moyen-âge on a des moyens d'empêcher les gens de récidive sans les tuer et donc faire pareil qu'eux

La peine de mort n'impacte pas le taux de recidive c'est du pipeau ça. D'ailleurs un très bon exemple le Canada qui a vu sa criminalité baisser suite à l'abolition de la peine de mort.

La prison. On est plus au Moyen-âge on a des moyens d'empêcher les gens de récidive sans les tuer et donc faire pareil qu'eux

Non mais la le gars est pas mort j ai lu d autres articles

La prison sur des années et des années coute plus cher qu un fouet ....

Sinon la peine de mort forcément empêche la récidive ....tu voulais dire elle ne dissuade pas j imagine . ...

Non mais la le gars est pas mort j ai lu d autres articles

La prison sur des années et des années coute plus cher qu un fouet ....

Sinon la peine de mort forcément empêche la récidive ....tu voulais dire elle ne dissuade pas j imagine . ...
Ah bon ça se joue sur une question de fric maintenant? Oui probablement moins cher dans les pays avec une justice à deux vitesses et expéditives... on a raison de faire confiance...

Salam, rien à voir il faut marquer les esprits !! Lui il est calmé mais peut être d' autres spectateur seront calmés quand ils auront ce genre de pensées

C’est pour que la leçon soit vue et comprise de tous.

Ah bon ça se joue sur une question de fric maintenant? Oui probablement moins cher dans les pays avec une justice à deux vitesses et expéditives... on a raison de faire confiance...

@Marok19 t as des pays peut etre qui ont pas envie d investir pour des violeurs d enfants .... Ça se comprend ....j arrive pas a avoir de la pitié pour eux moi .

Perso moi j’aurais puni très sévèrement ce genre de comportement.

Sinon la question que je me pose c’est que normalement un croyant ,plutôt que de jouer au punisseur aurait dû laisser le soins à dieu d’un futur châtiment.
Elle est où la confiance en lui en devenant aussi animal que le criminel ?
Simple question.

Sinon la question que je me pose c’est que normalement un croyant ,plutôt que de jouer au punisseur aurait dû laisser le soins à dieu d’un futur châtiment.
Simple question.
Donc tu serais ok pour aucune justice sur terre ?

On te vole ... Rien pour le voleur
On t agressé ..... rien pour l agresseur
On viole ton enfant ....rien pour le violeur
On tue ta mama....rien pour le tueur

C'est vivable comme monde ? Les criminels tranquilles et les victimes avec ce sentiment d injustice toute leur vie ?

Simple question.
Si je comprends ton raisonnement on devrait fermer les prisons dans les pays musulmans ?

Simple question.
Slm, simplement parce que ces envies sont d' origines animales.. C' est des pulsions qui n'a pas voulu contrôler... Quand un ours ou tigre goûte à la viande humaine il est systématiquement tué.. Pas le temps de savoir si il comprendra que ça se fait ou pas...

Quand il y a un accident sur la route les automobilistes ralentissent pour jeter un petit coup d'œil...
Dans les films d'action il y a des morts et des blessés, du sang quoi
L'être humain est comme ça
Donc oui les exécutions public sont un 'divertissement' inavoué pour la plupart
Les jeux du circle faisaient bien un carton

Que ce soit bien clair : le fouet pour punir ce genre d'acte me va très bien,....quitte à ce que le mec crève sous les coups. Surtout que 140 coups, ça doit être trèèèèèèèèès long et doit faire trèèèèèèèès mal. Machi chorli.

Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est le plaisir d'assister à la scène car je suppose que la présence de chacun n'est pas obligatoire. N'y viennent donc que les volontaires dont je soupçonne une tournure d'esprit pour le moins morbide.

Bien différencier, donc, les deux parties de la réponse : les coups, ok........assister à la scène, pas ok.

Si je comprends ton raisonnement on devrait fermer les prisons dans les pays musulmans ?
Je parlais plutôt des peines corporelles.
Les châtiments corporels sont cités dans le coran comme par exemple couper la main du voleur ou de la voleuse, ma question c’était surtout pourquoi dieu nous demande de lui faire confiance mais par la même occasion nous délèguent son "sale boulot"?
Bizarre quand même.🤔

Retour