bonjour tout le monde ,
je participe a ce forum car j aimerai trouvé une solution pour ma situation qui se degrade jour apres jour
je suis une jeune marocaine de 24 ans et je suis entrée en france decembre 2008 avec un visa de travail(jeune professionnel) et j'ai travaillé avec ce visa jusqu au 20 avril fin de mon contrat et fin de mon visa et la je me trouve en situation sans papiers
quelles sont les possibilitées que j' ai pour obtenir un titre de sejour
a savoir que j ai un deug en litterature francaise et c est trop tard pour m inscrire en faculté pour licence et que je peux le le faire que debut septembre
est ce possible de faire un sejour linguistique?
ou payer des etudes pour avoir le titre?
est ce qu il y a une procedure avec l alliance francaise?
ou bien un contrat de travail m aidera a l avoir????????????????
svp aidez moi a trouver une solution si vous avez vecu l experience
merci bcp
je participe a ce forum car j aimerai trouvé une solution pour ma situation qui se degrade jour apres jour
je suis une jeune marocaine de 24 ans et je suis entrée en france decembre 2008 avec un visa de travail(jeune professionnel) et j'ai travaillé avec ce visa jusqu au 20 avril fin de mon contrat et fin de mon visa et la je me trouve en situation sans papiers
quelles sont les possibilitées que j' ai pour obtenir un titre de sejour
a savoir que j ai un deug en litterature francaise et c est trop tard pour m inscrire en faculté pour licence et que je peux le le faire que debut septembre
est ce possible de faire un sejour linguistique?
ou payer des etudes pour avoir le titre?
est ce qu il y a une procedure avec l alliance francaise?
ou bien un contrat de travail m aidera a l avoir????????????????
svp aidez moi a trouver une solution si vous avez vecu l experience
merci bcp