UN visa shengen pour faire un etablissement en Belgique?

Salam alikom je suis un marocain de 30 ans marié déjà il ya 3 mois avec une belge… je suis en position d’un visa C pays France d’un mois pour le mois juillet … normalement ce que les marocains font c’est de demander un visa de regroupement famillial art 40 pour aller rejoindre leur conjoint… jai lu sur le site de l’ambassade de Belgique à casablanca pour les demandeurs de visa de regroupement :
Si vous n'êtes pas soumis à l'obligation du visa C pour un séjour de moins de 3 mois (ce que jai compris cest quelqu’un qui a droit de séjourner 3 mois en Belgique comme les américains , ou si vous êtes en possession d'un visa C, (peut etre c’est mon cas car jai visa schengen type C) vous pouvez vous adresser directement à l'administration communale en Belgique. Endéans les 3 mois après votre arrivée sur le territoire belge, (là jai pas 3 mois de visa juste un mois) vous devez demander auprès de l'administration communale une carte de résidence pour un membre de la famille d'un citoyen de l'Union ou une déclaration d'enregistrement, si vous êtes vous-même citoyen de l'Union… est ce que c’est mon cas ou non ?? que je dois faire ??? oubliant pas que jai juste 1 mois de visa schengen type C

Salam alikom je suis un marocain de 30 ans marié déjà il ya 3 mois avec une belge… je suis en position d’un visa C pays France d’un mois pour le mois juillet … normalement ce que les marocains font c’est de demander un visa de regroupement famillial art 40 pour aller rejoindre leur conjoint… jai lu sur le site de l’ambassade de Belgique à casablanca pour les demandeurs de visa de regroupement :
Si vous n'êtes pas soumis à l'obligation du visa C pour un séjour de moins de 3 mois (ce que jai compris cest quelqu’un qui a droit de séjourner 3 mois en Belgique comme les américains , ou si vous êtes en possession d'un visa C, (peut etre c’est mon cas car jai visa schengen type C) vous pouvez vous adresser directement à l'administration communale en Belgique. Endéans les 3 mois après votre arrivée sur le territoire belge, (là jai pas 3 mois de visa juste un mois) vous devez demander auprès de l'administration communale une carte de résidence pour un membre de la famille d'un citoyen de l'Union ou une déclaration d'enregistrement, si vous êtes vous-même citoyen de l'Union… est ce que c’est mon cas ou non ?? que je dois faire ??? oubliant pas que jai juste 1 mois de visa schengen type C

Bonsoir vous venez en Belgique , après votre arrivée en France et demander l établissement à la commune où vous résiderez avec votre épouse sur base du regroupement familial , munissez vous de votre carte identité , passeport , acte de naissance , acte de mariage , diplômes , et permis de conduire et c est tout

belgika je vois il ya quelqu'un a mon cas aussi alors tous le monde veux rejoind leur conjoint en belgique avec des autres visa c qu'on peux l'obtenir facilement.. lol mdr

ça dépend si la personne a déjà fais sa demande regroupement familial , l ambassade de belgique signale aux autres ambassades shengen , la liste des demandeurs visas regroupement familial , tout comme ils signalent ceux et celles qui ont eus le refus donc non ce n est pas aussi "facile"

j'espere qu il nous refoule pas de l'aeroport zaventem mm qu'on a preuve qu'on est marié avec une belge

c 'est pour cela que j ai conseillé , de venir par un autre aéroport , mon époux , a été coincé alors qu il avait son visa regroupement familial , trois heures à Zaventem , ils ne voulaient pas me laisser entrer , pour le rechercher et avoir des explications j ai dû menacer de faire intervenir notre avocat , et le médiateur fédéral , finalement , c 'était soi disant un "contrôle" de papiers lol donc prudence est mère de sûreté

jai pas fais ma demande de visa regropement famillial belge, tant que je suis partis pour faire ma demande à l'ambasse tcheque qui est de l'espace schengen mais tant que je suis a zaventem je dirai que je rentre en belgique car jai ma femme qui doit voyager avec moi au tcheque pour des vaccance lol car pour avoir mon visa tcheque jai fais une reservation de 3 semaines dans un appartement de deux personne à prague lol

c est tout bon , et c est très bien de n avoir pas fait la demande de regroupement familial , bonne chance et courage dans quelques semaines tout ceci sera terminé inchallah

est ce que vous racontez des blague tous les deux ou ce que vous venez de me raconter c'est vrai ?? il ya un site de gouvernement belge ou sur dofi ça ??

Bonjour je ne vois pas l intérêt de mentir aux gens j ai plus de mille messages sur le forum tous concernant le regroupement familial , les sites officiels , la législation belge etc ...je ne me moque ni ne ment aux personnes !

Retour