Un voleur présumé explique qu'il jouait à cache-cache

salam

Jlui aurai dit..

"ecoutez msieur, je suis de nature curieuse, et bon il fallais que je voit ce qu'il se cachait derriere le conduit d'aeration, si ca strouve y'a des rats, msieur si si si msieur"

:D

wa salam

salam

Jlui aurai dit..

"ecoutez msieur, je suis de nature curieuse, et bon il fallais que je voit ce qu'il se cachait derriere le conduit d'aeration, si ca strouve y'a des rats, msieur si si si msieur"

wa salam

lol

ou il aurait pu dire qu'il est somnambule et qu'il ne comprends pas comment il a atterri là....:D

quel fada, il aurait pu dire qu'il a èté kidnappé et qu'il a reussi à s'echapper et qu'il était caché là sans mot dire de peur que les ravisseurs reviennent

c'est pas donné à tout le monde d'etre un bon voleur

Juste Lupin Gentleman

lol

ou il aurait pu dire qu'il est somnambule et qu'il ne comprends pas comment il a atterri là....:-D

salam

Jlui aurai dit..

:-D

wa salam

mdrrr
il aurait pu aussi trouver une excuse de ce genre:
Pub Canal+ (Placard)

:langue:

quel fada, il aurait pu dire qu'il a èté kidnappé et qu'il a reussi à s'echapper et qu'il était caché là sans mot dire de peur que les ravisseurs reviennent

c'est pas donné à tout le monde d'etre un bon voleur

Juste Lupin Gentleman

salam

arrete juste, tu mfait flipper là!

tu parle comme un mec qui a dl'experience en la matiere....yak ma...??? la wallou!

wa salam

salam

oui enfin, je suis pas sure qu'ils puissent gober ça non plus.:D

salam

mdr

C'est claire, mais c'est mieux ke lui kan meme!

wa salam

Retour