Un vrai sal coup

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Salam, salut,

est ce qu il vous est deja arrivé qu une personne, que cela soit un(e) inconnu(e) ou un(e) ami(e) vous fasse un vrai sal coup.

Si par exemple ton partenaire, ou ya partenere te lache alors quer vous etes fiancé ou marie et que la veille il ou elle te disait de beau mots d amour, si t es une fille par exemple lorsque ton copain couche avec une autre fille, ca peut aussi etre une connaissance qui t arnaque sur une enorme somme d argent comme par exemple il te propose de s associer avec toi dans un projet economique et apres il te laisse tomber, si par exwempl ta copîne ou ton copain te file une infection sexuellement transmissiblle apres t avoir trompé, si par exemple tu prete ta voiture a un ami et il fait un crash avec et ensuite il veut pas rembourser....

ca a mon avis ce sont de tres grand sale coup

avez vous d autres exemples, et est ce que cela vous est deja arrivé, vous avez ragis ciomment?

je vois que ca n inspire que tres peu de monde...

pourtant ce sont des choses qui arrivent...

Si un probleme de ce genre arrive a une personne, comment tu vas gerer?

jai ma meilleure amie que etait avec un gars et depuis 3 ans ils sont sortis ensemble. de temps en temps il faisait des aller retour au maroc et il lui disait que c'etait pour voir sa famille et que sa mère lui manquait!! un jour quand la fille lui parlait de mariage il a craqué et lui a avoué qu'il etait marié au maroc et que sa femme venait d'accoucher d'une petite fille!!!!!! la la fille a pété un cable elle a fini par le quitter avec beaucoup de mal mais hamdoullah ele s'en ai bien sorti maintenant ma meilleure amie est mariée et elle a apprit que son ex avat divorcée de sa femme au maroc!! comme quoi....

Salam, salut,

est ce qu il vous est deja arrivé qu une personne, que cela soit un(e) inconnu(e) ou un(e) ami(e) vous fasse un vrai sal coup.

Si par exemple ton partenaire, ou ya partenere te lache alors quer vous etes fiancé ou marie et que la veille il ou elle te disait de beau mots d amour, si t es une fille par exemple lorsque ton copain couche avec une autre fille, ca peut aussi etre une connaissance qui t arnaque sur une enorme somme d argent comme par exemple il te propose de s associer avec toi dans un projet economique et apres il te laisse tomber, si par exwempl ta copîne ou ton copain te file une infection sexuellement transmissiblle apres t avoir trompé, si par exemple tu prete ta voiture a un ami et il fait un crash avec et ensuite il veut pas rembourser....

ca a mon avis ce sont de tres grand sale coup

avez vous d autres exemples, et est ce que cela vous est deja arrivé, vous avez ragis ciomment?
tiens quand j'étais au lycée une fille m'a piqué m'a chaine en or qui
été sur mon bureau je suis aller a la poubelle et elle l'a piqué
après elle m'a jurer que c'était pas elle d'ailleurs si tu es sur le site
rachida je te jure je te pardonne pas :fou:

une autre fois j'ai preter un livre a une fille elle me l'a jamais rendu !!
tiens si elle est la sur bladi : mimounte je te jure je te pardonne pas pour le livre

Retour