un weekend loose

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Essainaute
  • Date de début Date de début
et voilà, ce weekend est ce que j'appelle un weekend loose

même si je me plais à me dire que dans toute chose, épreuve, situation, il y a du positif, là j'avoue que j'ai du mal de m'en convaincre .. fatigue générale, aucune amie dispo pour sortir, rien au ciné, même le soleil ne répond pas présent .. la loose quoi !!

comment lutter contre ça les filles ?? comment faites-vous quand ça vous prend ?

même si je me plais à me dire que dans toute chose, épreuve, situation, il y a du positif, là j'avoue que j'ai du mal de m'en convaincre .. fatigue générale, aucune amie dispo pour sortir, rien au ciné, même le soleil ne répond pas présent .. la loose quoi !!

comment lutter contre ça les filles ?? comment faites-vous quand ça vous prend ?

Ben y a Bladi pour ca :langue:

Ben alors la cochonne c est la déprime? :(

alala, j'aime pas ces moments là...moi je me dis que le week end est bientôt fini, et que j'ai encore bcp de boulot à faire.......donc tu vois c'est encore piiire..s'ennuyer et en plus avoir du travail qu'on ne fait pas , tt simplement parcequ'on a l'impression que quelqu'un nous en empeche...vive les scrupules qui empoisonnent la conscience et le temps qui continue de défiler...

tu vois , il y a pire...
Alors va te préparer et sors avc ton amie , tu verras ça te fera du bien....

je ne sais pas
je crois bien que c'est ma 1ère fois

tu vois, à l'instant, une amie vient de me proposer un restau pour ce soir .. mais je n'ai juste pas envie de sortir de chez moi

c'est le début de la fin umrao ? :(

Ha non, mes soirées préférées c est à la maison, avec mes amies, mon chéri ou toute seule mais j aime trop faire la casanière, on est tellement mieux

La solitude ne me fait pas peur j aime me retrouver avec moi mm et me remettre en question ou profiter du calme, ou m occuper de moi, il y a tellement de chose à faire mm chez soi!

Tu n as pas un livre que tu n as jms pris le temps de lire?

Si tu déprimes vraiment, et que tu te sens mal, lis un peu de Coran, ca t aidera à alléger ton coeur, résultat garanti ;)

alala, j'aime pas ces moments là...moi je me dis que le week end est bientôt fini, et que j'ai encore bcp de boulot à faire.......donc tu vois c'est encore piiire..s'ennuyer et en plus avoir du travail qu'on ne fait pas , tt simplement parcequ'on a l'impression que quelqu'un nous en empeche...vive les scrupules qui empoisonnent la conscience et le temps qui continue de défiler...

tu vois , il y a pire...
Alors va te préparer et sors avc ton amie , tu verras ça te fera du bien....
je suis déjà dans le pire que tu décris, j'ai aussi une tonne de taf qui m'attend
mais je ne me résous pas à m'y mettre

non, pour le restau, je lui ai dit que je préférais rester chez moi

je crois que je vais me commander un jap, un des rares trucs dont je ne me lasse jamais

je suis déjà dans le pire que tu décris, j'ai aussi une tonne de taf qui m'attend
mais je ne me résous pas à m'y mettre

non, pour le restau, je lui ai dit que je préférais rester chez moi

je crois que je vais me commander un jap, un des rares trucs dont je ne me lasse jamais

eh ben si ça peut te reconforter , nous sommes 2 dans cet état....

mais moi j'ai décidé de sortir manger, là j'attends qu'on me cherche.....et demain ce sera un dimanche laborieux...:s

bonne soirée ;)

La faute au mauvais temps...Ne dramatise pas ma belle!:langu e:
yes sans doute la faute au mauvais temps
non mais en général je relativise, mais là c'est compliqué ..
Ha non, mes soirées préférées c est à la maison, avec mes amies, mon chéri ou toute seule mais j aime trop faire la casanière, on est tellement mieux

La solitude ne me fait pas peur j aime me retrouver avec moi mm et me remettre en question ou profiter du calme, ou m occuper de moi, il y a tellement de chose à faire mm chez soi!

Tu n as pas un livre que tu n as jms pris le temps de lire?

Si tu déprimes vraiment, et que tu te sens mal, lis un peu de Coran, ca t aidera à alléger ton coeur, résultat garanti ;)
merci des conseils ma belle !

ché pas en lisant ce post, ça m'a donné cette impression ...

Non je ne suis pas fou, miss Wall street.
ce qui est normal pour certains peut sembler extraordinaire pour d'autres

mais pour moi en tout cas, ça c'est normal :)

miss wall street ? lol !! encore une fois, je ne suis pas en front .. au fait, t'as choisi ton master ?

j ai connu ça pendant le grand froid

today je me suis non faut que je m'active je suis partie au sport, ça fait un bien fou

en gros t essaies de faire les choses solo, t aurais pu aller faire un peu de shopping histoire de casser la journée

t'inquiète rien de bien méchant!! :commande toi ton petit diner et mets toi devant un bon livre ou un bon film !! ça fait pas de mal des fois de rester à la maison et qui sait peut être qu'après ton bouquin ou ton film tu voudras bouger :)

ce qui est normal pour certains peut sembler extraordinaire pour d'autres

mais pour moi en tout cas, ça c'est normal :)

miss wall street ? lol !! encore une fois, je ne suis pas en front .. au fait, t'as choisi ton master ?

Ah, je ne dis pas que c'est extraordinaire, ça "parait" :langue:

Je sais je rigoule avic toi.

Non , j'ai mis mes aspirations pro de côté, j'ai des revisions a faire , je verrais ça dans 2 semaines., merci de demander en tout cas

Tu vois si j'étais Quant, tu te dirais pas "je fais quoi ce soir" , tu serais ma cougar, comme tu m'avais dis une fois ! mdr

je plaisante madame franfinance :p

j ai connu ça pendant le grand froid

today je me suis non faut que je m'active je suis partie au sport, ça fait un bien fou

en gros t essaies de faire les choses solo, t aurais pu aller faire un peu de shopping histoire de casser la journée
si si, j'ai claqué mon bonus dans les magasins tout à l'heure :( et j'ai fait ma dose quotidienne de sport aussi
mais là, je ne sais pas, coup de mou :(
et pourtant, objectivement, j'ai pleinnnnnn de trucs à faire (du taf essentiellement), mais je n'arrive pas à m'y mettre, alors que je sais que quand je serai dedans, ce sera cool

t'inquiète rien de bien méchant!! :commande toi ton petit diner et mets toi devant un bon livre ou un bon film !! ça fait pas de mal des fois de rester à la maison et qui sait peut être qu'après ton bouquin ou ton film tu voudras bouger : )
yes, t'as raison
là j'ai pas encore faim mais j'irai chercher mon jap, couper bladi et lire le sourire de la joconde qui m'attend depuis belle lurette !
Ah, je ne dis pas que c'est extraordinaire, ça "parait" :lan gue:

Je sais je rigoule avic toi.

Non , j'ai mis mes aspirations pro de côté, j'ai des revisions a faire , je verrais ça dans 2 semaines., merci de demander en tout cas

Tu vois si j'étais Quant, tu te dirais pas "je fais quoi ce soir" , tu serais ma cougar, comme tu m'avais dis une fois ! mdr

je plaisante madame franfinance : p
franfinance, c'est du consumer finance pipounet !! rolala faut tout t'expliquer !!
je t'en prie, c'est normal, reviens dans 2 semaines alors
je crois que je vais me recycler en cougar, j'ai du succès auprès des gosses en ce moment :confus:

y

franfinance, c'est du consumer finance pipounet !! rolala faut tout t'expliquer !!
je t'en prie, c'est normal, reviens dans 2 semaines alors
je crois que je vais me recycler en cougar, j'ai du succès auprès des gosses en ce moment :confs:

Bon alors Madame Natixis, là tu peux pas te défiler :langue:

MDR moi gosse ? c'est pas zentil ça :fou:

Ouais je reviendrais consulter Sa majesté plus tard.

si si, j'ai claqué mon bonus dans les magasins tout à l'heure :( et j'ai fait ma dose quotidienne de sport aussi
mais là, je ne sais pas, coup de mou :(
et pourtant, objectivement, j'ai pleinnnnnn de trucs à faire (du taf essentiellement), mais je n'arrive pas à m'y mettre, alors que je sais que quand je serai dedans, ce sera cool
t'as besoin d'amour lol ^^

Retour