Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les photos font froid dans le dos, j'ai eu ds frissons à chacunes d'entre elles, les phrases sont choquantes
J'espere vraiment que ça va les aider, ils sont très courageux, à leurs place, je sais pas si j'aurais pu
Ya que moi qui ai pa compris les messages du moin pas entièrement... Vous êtes tous trilingues?? LOL
Les violeurs, ils faut leurs coupé leur arme. Où la camisole chimique a vie!Ils sont courageux!
J'espère que ça les aidera à surmonter leur souffrance.
Image 1: ne le dis pas à ta mere
Image 2: J'ai envie de te faire mal
Image 3: Retourne te coucher
Image 4: j'aurai préféré que tu sois une fille
Image 5: à demain
Image 6: C'est ce que tous les peres font à leur fille ,tu sais que je t'aime
Image 7: "Ne le dis pas à ta mere" et ma voix s'est eteinte, parce que je ne l'ai pas dit, je reparle à nouveau maintenant.
Image 8: "Si tu le dis à quelqu'un, je te tue"
Image 9 : "mais je suis excité maintenant, allez fais le et je te laisse tranquille..."
Image 10 : si tu m'aimes vraiment montre le moi en enlevant tes vetements, parce que si tu ne le fais pas je le ferai à ta place... Il l'a fait..
Image 11 : Tu as de la chance que ça soit moi et non pas un autre taré
Image 12: "Shh tu es d'accord..(il était entrain de m'étrangler)
Image 13 : Tu ne peux pas savoir depuis qd j'attends ce moment (un ancien ami du lycée)
Image 14 : "ça t'aidera à dormir" (j'avais 5 ans)
Image 15 : "Nous sommes encore amis n'est ce pas?"
Image 16 : "c'est de ta faute tu es attirante"
Image 17 : je ne te traduis pas la dernière elle est en francais..
ou par des récidivistesA noter que la majorité des viols sont perpétrés par un proche.
ou par des récidivistes
oui tout comme linceste des actes très difficilement dénoncablescertes, mais ils sont moins nombreux à faire beaucoup de dégats, alors que les autres sont plus nombreux, moins facilement dénoncables, évitables, et font incommensurablement plus de dégats ... enfin je crois.
Ma soeur violée à 16. S'est suicidée l'été dernier.
Maïté, amie de ma soeur, violée à 16 ans. Sous anti-dépresseurs depuis 25 ans...
Véro rencontrée sur Meetic il y a 4 mois: violée par son oncle de l'âge de 6 ans à 22 ans. 17 tentatives de suicide.
Anne rencontrée sur Meetic il y a 3 mois: violée par deux hommes à 22 ans...
Et combien de femmes qui ne m'ont jamais rien dit...
En 2011 en France il parait que le Droit a fait un énorme progrès : les coupables ont droit à un avocat dès les premières heures de garde à vue. Et les victimes? bah...c'est même pas à l'ordre du jour...
Personne a un lance-flammes que j'aille faire un peu de place dans les prisons?