Une actrice de film érotique ou catin filmée explique comment elle va expliquer son passé à ses gosses. La liberté, c'est génial!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Comme le dit cette étude faite par CARITAS reprise par un journal espagnol, la majorité des prostituées sont originaire du Nigéria, Roumanie, Brésil; Colombie ect... aucune mention du Maroc pourtant la première nationalité en Espagne.
Une autre étude mentionne le fait que la Turquie pays le plus peuplé d'Europe fait partie de ceux qui produisent le moins de victimes d'exploitation sexuelle le pays est meme classé derrière la Slovaquie. avec un score un deux chiffre loin derrière l'Italie ou la Hollande avec des scores à 4 chiffres!!!

2016031017493881007.jpg

Pourquoi notre communauté produit moins de prostituées et d’exploitation sexuelle et ce malgré le fait que certains de nos pays sont dans une misère noire?

Tout simplement lié à notre foi qui structure un modèle familiale juste et donc une société plus saine et donc plus solide.

Plus la société est proche de nos valeurs, plus elle est saine, moins y a d'exploitations des femmes, plus on s'éloigne du Dine plus la chosification des femmes et leurs exploitation est massive et plus y a ce genre de casos

Mouairf il aurait été plus intéressant que le classement soit fait en pourcentage de la population du pays
Parce que bon tu m'étonnes qu'il y ait plus de prostituées en Espagne qu'en Islande, en Islande ils sont 5 mdr
Puis là on comptabilise le lieu d'exploitation pas le lieu d'origine des exploité or c'est souvent là bas qu'elles se font d'abord piégés avant d'être transporté sur le lieu d'exploitation

la Turquie est le pays le plus peuplé d'Europe
La Turquie est géographiquement en Asie
Et ne compte pas sur Erdogan pour publier les chiffres exact de la prostitution.
Ce sont les forces de police et la fermeté des juges qui limitent cette activité pas la religion.
Le Maroc en est la preuve.

« TikTok »
Vient de voir une ado classique toute fière de prendre une photo avec mia khalyfa
Et les coms d’ados « waw la chance , trop belle «
Et les filles ados en mode « waw c’est le rêve de tous les mecs «
Monde de ouf

Bonsoir,

La plupart des prostituées ne sont même pas consentantes. Capturé/ kidnappé en étant jeune elles sont revendu aux plus offrants. La plupart sont victimes et non coupable. Elles ont tellement été drogué que leurs cerveaux est complètement détruit. J'ai même vu un reportage ou les macs les forçais à danser et les mecs brûlaient leurs peau avec des cigarettes. Elles n'osent pas s'enfuir car elles ont peur. Je ne dis pas y'en a qui ne sont pas comme ça mais est souvent parce que leurs famille se n'est pas saine... À la place de critiquer remercions Dieu qu'il nous est donné la foie et qu'on est reçu une éducation. Très facile de juger les gens, mais bien plus dure de se demander le pourquoi du comment

« TikTok »
Vient de voir une ado classique toute fière de prendre une photo avec mia khalyfa
Et les coms d’ados « waw la chance , trop belle «
Et les filles ados en mode « waw c’est le rêve de tous les mecs «
Monde de ouf
Les conséquences de la por,* massive en ligne produisent un effet destructeur sur la société que la recherche vient à peine de pointer. J'avais lu qu'un jeune enfant d'une dizaine d'année à notre époque avait vu plus de femmes nues depuis sa courte vie qu'un roi d'une époque lointaine durant toute sa vie. L'impact est immense sociétalement.

Dernière modification par un modérateur:
Pourquoi notre communauté produit moins de prostituées et d’exploitation sexuelle et ce malgré le fait que certains de nos pays sont dans une misère noire?

Tout simplement lié à notre foi qui structure un modèle familiale juste et donc une société plus saine et donc plus solide.

Plus la société est proche de nos valeurs, plus elle est saine, moins y a d'exploitations des femmes, plus on s'éloigne du Dine plus la chosification des femmes et leurs exploitation est massive et plus y a ce genre de casos

Apparemment ta version du « din » t'a pas appris à ne pas traiter une femme de « catin », quelles que soient ses activités. :prudent:

Ressaisis-toi!

Bonsoir,

La plupart des prostituées ne sont même pas consentantes. Capturé/ kidnappé en étant jeune elles sont revendu aux plus offrants. La plupart sont victimes et non coupable. Elles ont tellement été drogué que leurs cerveaux est complètement détruit. J'ai même vu un reportage ou les macs les forçais à danser et les mecs brûlaient leurs peau avec des cigarettes. Elles n'osent pas s'enfuir car elles ont peur. Je ne dis pas y'en a qui ne sont pas comme ça mais est souvent parce que leurs famille se n'est pas saine... À la place de critiquer remercions Dieu qu'il nous est donné la foie et qu'on est reçu une éducation. Très facile de juger les gens, mais bien plus dure de se demander le pourquoi du comment

Je suis d'accord avec toi!

Quand on parle de prostitution, la discussion a vite tendance à dévier vers certaines prostituées qui sont perçues comme consentantes, étant « librement » entrées dans ce commerce, et qui seraient attirées par l'argent facile et rapide pour financer un train de vie luxueux et briller sur Instagram. Genre au lieu de se casser le derrière à l'université pour devenir médecin ou ingénieure, elles vendent leur corps à des crasseux.

Alors que non, c'est loin du portrait global de la prostitution, qui est plutôt comme tu le décris, où les femmes sont écrasées et détruites psychologiquement. :(

Et si vraiment il y a des femmes qui se sentent libres là-dedans, et sans avoir subi de contraintes ou de pressions ou de violences ou de menaces, même alors on n'a pas à les juger. Qu'est-ce que ça peut faire qu'une femme couche avec 1 ou 100 mecs? Pour qui se prend-on pour décider à sa place ce qu'elle doit faire de son corps?

Elle garde sa dignité et ses droits et ne mérite pas notre mépris. Ce qui veut pas dire que je recommande ce mode de vie, loin de là.

Retour