Une Algérienne se faisant passer pour une Marocaine condamnée

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Après son arrestation puis son placement en détention, l'Algérienne connue sur Tiktok qui se faisait passer pour une Marocaine a été condamnée par le tribunal de première instance de Tétouan.
La youtubeuse algérienne a écopé d'une peine de huit mois de prison, assortie d'une amende de 500 dirhams, pour « incitation à l'immigration clandestine » et « fourniture de déclarations mensongères aux médias ». Considérée comme le leader des appels lancés sur les réseaux sociaux pour inciter 3 000 (…)

- Maroc / Arrestation, Prison, TikTok, Tétouan, Droits et Justice

Une Algérienne se faisant passer pour une Marocaine condamnée
 
8 mois de prison en première instance ça peut se transformer en sursis à l'appel et l'histoire est pliée.
ce n'est pas lourd comme charge... 1 jour de prison c'est pénible au Maroc, mais elle a de la chance qu'ils ne voulaient pas lui coller 2 ou 4 ans.
 
pourtant ils font tout pour nous ressembler : s habillent comme nous, mangent comme nous 😁
impossible, elle ne mangeront jamais le couscous avec les mains !

d'ailleurs la preuve que vous nous avez pris des territoires c'est que @compassion , lui non plus ne mange pas le couscous avec les mains ! on voit où était la proximité ... mais en réalité on ne souffre pas avec vous de proximité mais de promiscuité !
 
Ah ça c'est nul! Voilà tu traites les marocaines de tepu et les réduis à cela...
C'est pas bien mais j'arrive plus à avoir honte pour les personnes qui tiennent de tels propos tellement j'ai compris que c'est leur nature car comme le dit un hadith "si tu n'as pas de pudeurs fais ce que tu veux"
y a rien a attendre d un peuple qui a egorgé ses propres voisins ( 250 000 morts )
 
Je sais pas si tu as compris ce message comme je l’ai compris quand il

en général tout les pays du monde sont honoré qu'on se comporte comme eux ...

Si une. Autre personne se comporte dans un autre pays comme nous il faut être honorée

Et dit aussi que la folle est ***
En effet je viens de relire moins vite et j'ai mal compris la phrase
@Filauzof désolé
@Nintendo peux tu effacer mon quote que tu reprends
 
Retour
Haut