Qui, d'ailleurs, lui a fait des avances... Votre réaction
Barakaallahofikoum
Barakaallahofikoum
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Barakaallahofikoum
J'ai honte pour toi et tes posts de pervers !
lol t'es pas un peu dur ???????
Clairement !!!!T'as lu poste du mec de 38 ans mariée à la fille de 18 ans ?
C'est un fake, c'est simplement l'expression de ces fantasmes refoulés...
T'as lu poste du mec de 38 ans mariée à la fille de 18 ans ?
C'est un fake, c'est simplement l'expression de ces fantasmes refoulés...
Clairement !!!!
Barakaallahofik
Encore heureux que ce soit un fake, ca m'a trop traumatisé cette histoire. . . -_-
En vrai faudrait le boycotter lui et ces posts de muslim-perversTu l'a lu khoya ? C'est pas à vomir ?
Promotion canapéQui, d'ailleurs, lui a fait des avances... Votre réaction
Barakaallahofikoum
Moi c'est une amie qui m'en a parlé , j'avais pas calculé ... Wallah j'avais envie de lui vomir à la figure! Il prends un pseudo Hamdulillah et vient deverser sa perversité ici. Il entoure ces posts avec des Salam, BarakallahUfik pour jouer les saints homme ...
En vrai faudrait le boycotter lui et ces posts de muslim-pervers
Il a voulu la jouer à la provoc (j'espère pour lui, sinon c'est grave) mais sans gardes fous, et là on est en train de rentrer dans son jeu à lui donner de l'intérêt.Avant je le trouvais marrant. Mais là avec son post du mec de 38 ans et ce qu'il veut faire avec la fille de 18 Ans ... il me repugne. Gros dégeulasse qu'il est .... Milles fois un gawri qu'un muslim comme lui pour ma fille si j'en avais une ...
Oui, mais le pire c'est que ca existe des cas comme dans son fake. . . Mon Dieu, rien que d'y penser j'en ai la chair de pouuuuuule![]()
Barakaallahofikoum
Barakaallahofikoum
qui, d'ailleurs, lui a fait des avances... Votre réaction
barakaallahofikoum
J'ai pas lu son histoire, mais jute ton mini résumer m'as dégoutée.Nan mais que le mecs à ses fantasmes bizarres, je veux bien. On en a tous. Mais qu'il vient les raconter ici, pour voir ce que les bladinettes vont dire , ca me dégoûte.