Une ancienne gloire de la NBA se convertit à l'islam

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Après Kareem Abdul-Jabbar, Shaquille O'Neal, une ancienne star de la NBA s'est convertie à l'islam. Son nom : Stephen Jackson.
Stephen Jackson, 42 ans, a annoncé sa conversion à l'islam sur Instagram. Cette conversion a été effective le 6 janvier dernier. Dans l'une des vidéos qu'il a partagées, on le voit prononcer la shahada (attestation de foi) en présence de deux témoins, dont l'imam de la mosquée de Philadelphie. « C'est l'un des meilleurs jours de ma vie »,a déclaré l'ancien arrière de San Antonio. (...)

- Société / Islam, Conversion , Basketball

Lire la suite ...

Afro-Américain, qui a fait de la prison, après avoir tiré sur deux personnes.... Classique comme profile :D
tant que ce n'est pas un dégénéré mental qui se convertit, et qui risque de jeter l'opprobre (on en a déjà pas mal), pour le reste, je ne sais pas ce qu'il à fait , c'est clair qu'il est connu pour être un nerveux de plus de 2 mètres ..., je pense qu'il a du payer pour son délit et le bon Dieu est miséricordieux

je trouve sa dommage que il attende la fin de leur carrière pour se convertir , je pense que il s était convertir a 20 25 ANS je pense que il aurait eu des problèmes

Afro-Américain, qui a fait de la prison, après avoir tiré sur deux personnes.... Classique comme profile :D
:eek: ahhh ok je me disait aussi...encore un de plus
je trouve sa dommage que il attende la fin de leur carrière pour se convertir , je pense que il s était convertir a 20 25 ANS je pense que il aurait eu des problèmes
il a attendu d'etre loge au frais du contribuable...et pour passer le temps il decouvre la plus belle religion du monde...ça prouve qu'il n'est jamais trop tard

Retour