Une anneé s'est écoulé qu'avons nous fait

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hafidrif
  • Date de début Date de début
Salam tous le monde

Voici une vidéo pour nous remettre en question elle dure 13 min mais prenez le temp de la visioner

Dailymotion - Une anneé est écoulé qu'avons nous fait - une vidéo Amis et Famille

Wa salam

Pourquoi jouer sur la crainte humaine pour imposer une terreur divine ? Pourquoi prôner une morale d'inaction ?
Décidément, on fait tout pour que l'Islam devienne un opium.
Pour ma part, une année s'est écoulée, et Dieu sait que j'ai fait BEAUCOUP de choses.

Bonne journée.
 
Pourquoi jouer sur la crainte humaine pour imposer une terreur divine ? Pourquoi prôner une morale d'inaction ?
Décidément, on fait tout pour que l'Islam devienne un opium.
Pour ma part, une année s'est écoulée, et Dieu sait que j'ai fait BEAUCOUP de choses.

Bonne journée.

Tu as peur de la mort? tu sait que le temps passe soit en ta faveur, soit en ta défaveur, la journée d'hier tu ne peut pas la rattraper.

Pour ta part une année c'est écoulée, et on n'en fera jamais assez pour Dieu, meme si on as l'éternité, car ne l'oublie pas c'est Dieu qui nous à crées. Tu as peut etre fait beaucoup de chose, mais qui te dit que ce beaucoup de chose soit bien? et qui te dit que Dieu acceptera se que tu as fait?
 
Retour
Haut